1ère journée au jardin...

Publié le par S@ndel





Hier a finalement été une jolie journée de printemps encore frisquette mais assez ensoleillée,je suis donc allée travailler un peu au jardin...

La nature s'y réveille petit à petit :

Les chatons du noisetier s'épanouissent:
Quelques fleurs sauvages fleurissent:


D'autres,plantées par mes soins, pointent le bout de leur nez:



Et j'ai mis en jardinière tout près de ma cuisine,ciboulette,persil,laurier et thym...


Et en pot de l'oseille,que je remettrai en pleine terre un peu plus tard:


Oui,je sais Parsley c'est persil....mais ça m'arrangeait comme ça!!! ^^

Et enfin ,chose promise chose dûe,mon mimosa,dont vous n'avez hélas pas l'envoutant parfum....




Je compte lui trouver un plus grand et plus joli pot prochainement....Et ne vous inquiétez pas pour lui,il n'a pas froid...il est sur mon perron,bien à l'abri du vent et derrière un volet la nuit,à l'abri du gel!! ^^



Aujourd'hui quelques emplettes pour le voyage en Angleterre de PetiteChérie,peut-être une petite sieste car suis réveillée depuis 4h cette nuit,et ce soir au menu,quiche au chorizo et à la mimolette avec une salade verte....miam!!



Je file faire mon lit et mettre mon linge à sécher....




Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le printemps poussse l'hiver.....les fleurs sont en boutons et ton mimosa me fait envie.....
Répondre
U
Le printemps pointe son bout de nez tout doucement ....Merci pour ta gentille visite.Bonne & douce soirée,Véronique.
Répondre
K
Beaux projets de jardinage en pleine terre.... çà nous fera du bien un bon bol d'air.... ici aujourd'hui.... pluieBISES
Répondre
K
nous parlons toutes de printemps je crois qu'il nous démange qu'il arrivegos bisous
Répondre
L
bravo pour ton jardinage tu reprends doucement le dessus j'en ete sure tu est une battantr plein plein de bisous a toi
Répondre