...Comme un vendredi...

Publié le par S@ndel






Brrrr....le ciel s'est remis au beau,mais il fait vraiment frais!!! Belle gelée ce matin encore....



Hier,je suis donc allée voir Papa à l'hôpital ,et son état ne s'améliore guère....Pire,le moral est bien mauvais...Il sait qu'il en a encore pour au moins 20 jours d'hospitalisation et ça le mine ...Les conditions pour le voir sont toujours aussi draconniennes,port du masque,lavage de mains avec produits antiseptiques...Il ne sort pas de sa chambre,ne mange quasiment pas et donc perd régulièrement des forces et des muscles,il a beaucoup maigri,et les infos qu'on nous donne sont distillées au compte-gouttes!!!
Apparemment ,on parle bien de péricardite tuberculeuse et la quadrithérapie mise en place est gênée aux entournures par le fait que Papa est aussi diabétique....
Pffff,enfin bref....  A chaque fois je ressors de là plus démoralisée que la fois précédente....



Ce matin,besoin de m'occuper l'esprit et les mains,un peu de repassage,de lavage,de rangeage et un bon pain cuit dans le four,qui embaume toute la maison:



Et comme promis,mon lutin Tralala,vous avez vu????Maintenant,il a des poches et surtout des jambes et des chaussures!!! ^^





Ce soir,une réunion et d'ici là,encore un peu de ménage, avant de peut-être me poser avec quelques croix .



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Courage pour ton papa, je pense bien à toi.J'adore ton lutin, je n'ai ps encore eu le temps de faire celui de printemps.Merci de tes petits mots, ravie de te retrouver.Bisous
Répondre
K
courage pour ton papa! rhooo ton lutin est super mimi , j'aime bien les couleurs   bisous ketty
Répondre
F
es tu toujours avec nous pour les UFOS ? à bientôt
Répondre
S
Bonjour, je te souhaite beaucoup de courage avec ton papa: la maladie, c'est toujours difficile à vivre; mais il faut garder espoir...Ton tralala est bien joli; y mettre queleques croix supplémentaires chaque jour peut aider à remonter le moral.Sandrine
Répondre
C
Ton papa est dans de bonnes mains mais c'est vrai que çà parait long 20 jours .La particularité de cette pathologie, qui se soigne bien, c'est d'affaiblir et de déprimer . J'espère que çà ne t'entamera pas trop . C'est si dur la maladie .Occupe -toi , occupe -toi , c'est un formidable chasse mauvaises idées . Tu as raison . Bises
Répondre