De retour...

Publié le par S@ndel

 

 

12162560-p.gif

 

 

Oui,de retour depuis déjà quelques jours...

Mais pas vraiment envie de me déconnecter d'avec ces instants de plénitude,de grandes joies,fous rires et douce folie qu'ont été ces quelques jours de vacances...

Une parenthèse nécessaire et évidente qui me conforte dans l' idée que l'Amitié est un don précieux qui se mérite et se cultive...et me fait compter les jours du calendrier qui nous séparent encore de notre départ pour 3 merveilleuses semaines en Martinique...ENSEMBLE !!

 

wsix9twc.gif

 

Depuis mon retour,je me remets à jour dans la maison,je trie et classe les photos et ne suis pas revenue par ici plus tôt,car comme vous le savez si vous êtes vous-mêmes blogueuse,s'occuper de ce petit espace demande du temps et de la ferveur,que je n'avais pas ces derniers temps...si vous êtes seulement visiteuse,il faut néanmoins que vous y trouviez du plaisir...

J'y travaille donc,doucement mais sûrement...

Je vous emmene en promenade,les paysages de Bourgogne sont superbes...

 

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 029

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 030

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 031

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 032

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 034

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 039

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 040

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 042

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 052

bBourgone vacances 4ème et 5 ème jour 2010 053

bourgogne vacances 2 et 3 ème jour 2010 008

bourgogne vacances 2 et 3 ème jour 2010 009

bourgogne vacances 2 et 3 ème jour 2010 010

 

 

Des côteaux et vallons,des vignes à perte de vue....

Demain ou un de ces jours,je vous emmenerai à Pérouges,une très ancienne et très jolie cité fortifiée...superbe!!!

 

 

16962254-copie-1.jpg

 

J'ai aussi pas mal lu et même repris l'aiguille....si,si!!!-entre deux visites ou promenades...

 

Je vous montre tout ça,très prochainement...Mais pour l'heure,je file étendre du linge et ménager un peu...

 

 

 

Bonne journée et à tout bientôt!!

 

22257773_p.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Contente de te lire. j'espere que tout va bien mieux pour toi.  Merci pour la petite balade touristique<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te relire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà qui fait plaisir: tu as passé des vacances reconstituantes! Tu as raison, rien de tel que l'amitié pour décupler tous les plaisirs, que dis-je, pour centupler la joie de vivre! L'amitié et<br /> .... le Chirouble, non?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu n'étais pas très loin de chez moi:-)!<br /> <br /> <br /> Pérouges j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente de te retrouver ,merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> j ai de voir tes "aiguillées"!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre