Petit Visiteur Du Soir....

Publié le par S@ndel







Encore une journée chargée au programme......mais c'est presque la dernière !!!!

Demain midi,un ami nous emmène à l'aéroport.....et hop !!!!
                VACANCES !!!!!!



Même avec un programme chargé,je n'oublie pas de faire un 'tit tour dans mon jardin et regardez qui est venu nous rendre une petite visite hier ?????




Trognon,n'est ce pas ?????Mais ça n'émeut pas le gente féline,que cela n'empêche pas de dormir....sur ses 2 oreilles!!!!




Allez !!!Trêve de bavardage,je file mon bagage à main n'est pas encore prêt,et quelques vêtements sont encore à sécher,je dois établir la liste de ce que j'ai acheté pour les repas des Trésors,pour qu'ils sachent que manger....

Et Gentimari a besoin de moi cet après-midi pour le comité des fêtes....

Je file !!!!

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un coucou et un bisous en passant.....
Répondre
M
Bonne croisière !!! Biz !
Répondre
S
Quelle chance, j'aime beaucoup, il est trognon cet hérisson.Je te souhaites de bonnes vacances, surtout reposes toi bien, essaies de te poser et de ne plus courir.Bisous Sopihe-Agnès
Répondre
N
Je te souhaite de très bonnes vacances ma tite fleur......Ha les jolies poupées russes que tu vas pouvoir admirer de prèsw......Profites 'en un maxbizzzzz
Répondre
T
tres jolis images qui arrivent presque en même temps que la broderie de ........sur son blog.tres tres bonnes vacancesbise tinou66
Répondre