Petit à petit...

Publié le par S@ndel



.....l'oiseau fait son nid,et je me fixe des objectifs au jour le jour que je tiens au mieux.
Le téléphone a été rétabli,il s'agissait bien d'une merdouille France Télécom,pour internet en revanche, c'est très succinct et sans wi-fi.....


Mardi j'avais fait pour mardi gras des crêpes et des gaufres....tout le monde était ravi....


Je n'ai toujours pas repris une aiguille mais je commence à y repenser ce qui en soit,est déjà positif.....



Aujourd'hui,RDV clinique de l'Europe pour PetiteChérie puis visite à mon Papa(les recherches semblent finalement s'orienter très sérieusement sur la tuberculose....).....et je pense que je vais même emmener un ouvrage pour dans la salle d'attente au cas où....
Il y a du progrès,non????



Je file,la journée va encore être chargée....



Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tout va bien pour ta petite chérie . La tuberculose est plus fréquente qu'on ne pense .Cette maladie se soigne très bien .Heureusement . Et je te sens en meilleure forme et çà me fait plaisir pour toi . Bises
Répondre
M
Je n'étais pas venue depuis bien longtemps sur ton blog (surbookee depuis la reprise du travail !), et suis bien triste de voir que tu ne vas pas bien. Ce dernier message me rassure un peu...Petit à petit, tu vas remonter la pente, j'en suis sûre. Je te conseille un livre dont je parle sur mon blog (www.cestmamankilafait.com/article-27698362.html), "mange, prie, aime"...Non pas pour prendre le virage à 180° de ce livre, mais pour t'inspirer de l'énergie et du repositionnement de cette femme... Bisous
Répondre
C
J'arrive après la bataille on dirait ? zut je pense que tu as encore eu des misères ? je vais essayer de retourner en arrière de tes articles ! bisous bisous valérie
Répondre
L
bisous a toi et j'espere que ta fille et ton papa vont bien je pense tre fort à toi et je constate que tu reprends le dessus tu est tres courageuse
Répondre
M
C'est un bon début quand même, une sorte de renaissance. Bon courage et j'espère que ton papa va se rétablir bien vite.Bisous.
Répondre