Avant qu'il ne repleuve.....

Publié le par S@ndel







Entre 2 orages,filons vite faire un tour au jardin....

En "vrac"...muscaris,groseiller à fleurs,pommier,tulipes,muguet....me rappellent qu'il serait temps de trouver un moment pour desherber les massifs.....





















Et une espèce inconnue des botanistes,installée sur les bottes de sa petite maîtresse dans l'attente de son retour de l'école.....



Essaie-t-elle de rivaliser avec celui-ci?????








Je file,j'ai une tournée de linge qui m'attend et une brioche à faire pour le goûter des Trésors.....et cet aprem' esthéticienne!!!



Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton jardin est très joli - et le matou aussi ! ça me fait penser que j'ai des tas de trucs à couper, arracher, désherber dans mon jardin aussi. La neige a fait des ravages cet hiver, et il y a de nombreuses branches cassées que je dois enlever...Bonne nuit.
Répondre
F
faut il toujours que je te compte parmis nous pour les UFOs ???merci de ta reponse !
Répondre
M
c'est vraiment une bien jolie saison le printemps au jardin ! que de fleurs et les arbres magnifiques !Bises de Malélé
Répondre
M
<br /> <br /> Charmante balade dans ton jardin très printanier !!!Superbes tes 2 chats Bonne soirée etBon week-end<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
Tres jolies fleurs, on voit que le printemps est bien arrivé chez toi.et le chat est  trop mignon.
Répondre