Guerre des boutons/2ème bataille !!

Publié le par S@ndel



undefined

Bulletin de santé assez médiocre,prise de sang effectuée ce matin....Dosage de pentasa multiplié par 2,corticoïdes et suite après résultats prise de sang(demain soir ou samedi matin ).Mais bon,c'est comme ça...
On va pas s'appitoyer...
undefined

Je m'étais inscrite voici quelques temps à la 2ème guerre des boutons ,organisée celle-ci par Cathy Ladouce....Et voici ce que j'ai reçu hier,d'outre-Rhin:
undefined
une jolie carte avec une rose exactement comme celles que Gentimari avait offert à PetiteChérie pour ses 14 ans.Et dans un petit sachet d'organza:
undefined

J'adore celui petit chien dans sa corbeille rouge !!!Et cet envoi me venait de Dominique/Muscade (http://lesquiltsdelatortue.over-blog.com/)
Merci encore !!!!tout plein de bisous !!
undefined 
undefined

Je file continuer un peu....je suis très très en retard dans tous mes SAL et mes cadeaux,je commence à en avoir vraiment honte!!!!

A ce propos d'enooooooooooormes kissoux d'anniversaire à 2 personnes extrêmement généreuses et présentes sur la bloggosphère
Malélé qui brode plus vite que son ombre
et Freesia si vive et si empressée à organiser tout un tas d'échange ...j'envie sa pêche et sa joie de vivre!!!
Allez les voir......
undefinedundefined

undefined undefined


Que votre journée vous soit douce !!!!
undefined







Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vous ai lu avec beaucoup de plaisir mais je crois que je ne suis pas dans la course il me semble que vous avez une maladie mais on ne sait pas laquelle vos problemes familiaux sont ils graves je me permets de vous poser ces questions car je suis une maman de 5 enfants et une mami de 12 petits enfants donc vous voyez les conflits d'ados je connais çà je serai tres heureuse que vous me repondiez sincères amities
Répondre
B
super chouette tes boutons !!!moi aussi je me suis inscite!!!j'attend toujour de recevoir je suis presser lol!!!bisouxxxxxxxx
Répondre
P
une guerre bien sympatique !!!!! source d'échanges !
Répondre
E
Bon courage madame overbookée... qui va gagner cette guerre là ?Gros bisous
Répondre
F
c est trop chou cet échange de boutons , bonne idée !!!tout plein de poutou vers toi !je lis que tu es trés courageuse !!! super !il en faut et je le sais que trop bien !!
Répondre