L'aiguille en fête... ????

Publié le par S@ndel

undefined

Je réitère ma demande n'ayant eu que peu de réponses:

Qui est déjà allé à l'aiguille en fête?
Qui ira encore cette année?
Cela  vaut il bien le coup(et le coût???)
Y a -t-il des stands à ne surtout pas manquer?
Y a t-il des choses à éviter?
Les pipirooms sont ils payants?
etc etc....  Je ne recule devant aucun renseignement ...

merci d'avance !!
Je précise que je n'y suis jamais allée!!!!
et que je m'en fais une vraie fête !!!

undefined

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui ça vaut le coup, par contre il ne faut pas avoir peur de la foule et être pressée. Si vous n'avez pas d'achats particuliers le milieu d'après-midi est plus calme. Les expos sont toujours intéressantes, le choix des livres aussi et c'est l'occasion d'avoir toutes les fournitures à portée de main. J'y suis toujours allée le jour d'ouverture.Bonne chance
Répondre
S
J'ai vu dans le Marquoir que les entrées pré-payées n'étaient "plus qu'à" 8€... Tu peux acheter ta place à la billeterie de l*eclerc ou c*arrefour... Et 2€ économisés, ça fait presque une jolie échevette gagnée !!! :-)
Répondre
C
Recoucou, je t'ai taguée, va voir sur mon blog ;-)
Répondre
N
je ne peux rien dire, je n'y suis jamais allée ! je suis allée à de petits Salons qui sont bien sympathiques  ...le SAL des UFOs, tu participes ou pas ? si oui, je reviendrai ! bonne soirée, à bientôt,
Répondre
S
Ca doit etre genia y aller, dommage que c'est trop loin pour moi, snif ! Amuse toi bien. Bisous
Répondre