Besoin de vous...

Publié le par S@ndel

undefined


Fini le soleil et le temps froid et sec...Retour du brouillard épais et de la pluie fine...
Beeeeuuuurkkkkk a dit Ninoute,c'est plutôt bien résumé,j'avoue !! 

Aujourd'hui,dans la guerre RCH/Sandel..... 
aujourd'hui
c'est
 RCH qui gagne !!!!

La bataille d'aujourd'hui...pas la guerre !!!hé,hé j'ai pas dit mon dernier mot !!! Mais là,aujourd'hui je suis terrassée....
J'ai rappelée ma toubib ce matin ayant passé une nuit excécrable,et constaté qu'il me manquait l'ordonnance de la prise de sang...
Elle souhaite me revoir cet aprem'...(et pourtant c'est rien que de dire qu'elle est surbookée)......

A suivre....
undefined


N'ayant de courage pour rien -et surtout pas prendre des photos!-sauf me scotcher devant une con******** télévisée quelconque et sur mon canapé ,jusqu'à l'heure du RDV... 
Je vais vous demander de l'aide et des renseignements:
undefined
-->je ne suis jamais allée à l'AEF,et là je vais avoir l'occasion d'y aller.
  j'suis trop contente !!!!

  *qu'y trouve-t-on de bien?
  *que ne faut-il pas rater?
  *quels conseils me donneriez-vous?
  *les 10 euros de l'entrée sont -ils justifiés ?
  *la carte bleue est elle acceptée ?
 etc etc etc etc....

Tous les conseils et renseignements seront les bienvenus....D'avance,merci!!!!Peut-être à plus tard....
undefined


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon courage! Soigne-toi bien. Plein de pensées positives. 
Répondre
E
Repose toi d'abord... le reste peut attendre... l'important c'est ta santé...Gros bisous
Répondre
M
je te souhaite bon courage, soigne toi bien petite sandel.en ce qui concerne l'AEF, pour la CB, ca dépend des stands, certains la prennent (la majorité je dirais...), d'autres non (mais en général ils acceptent les cheques). quand ils étaient au parc floral, il y avait un distributeur dans l enceinte du salon donc on pouvait se reapprovisionner le cas échéant. a la villette par contre, je ne sais pas. en principe, la plupart des créatrices connues y sont représentées, souvent elles viennent dédicacer leurs ouvrages... pour le reste, ca dépend des personnes, moi je trouve toujours ca un peu cher mais ou trouver une telle concentration de choses si ce n est dans un salon ? a bientot sandel.
Répondre
V
je ne te serais pas d'un grand secours je n'y suis jamais allée et pour cause j'habite bien trop loin en tout cas je te souhiate d'aller mieux gros bisous
Répondre
S
Tu vas à l'AEF? Veinarde!... euh, non, à la réfléxion je te plains... ou plutôt je plains ta CB!!! :-DSi c'est comme le salon auquel j'avais été à Toulouse, presque tous les exposants prennent la CB, ou les chèques.Conseils: ne t'affole pas devant tant de trésors, il faut impérativement garder la tête sinon bonjour les achats impulsifs! ;-)Pour le reste, je ne sais pas
Répondre