Merci Paulinette !!!!

Publié le par S@ndel








Une journée très très difficile hier,un dernier Adieu à une Amie dont nul ne pouvait prévoir le départ aussi brutal.....

Mais la vie doit continuer....



Une lumière,une lueur de joie et d'Amitié arrivée justement hier,à point nommé sous forme d'une adorable enveloppe au contenu trop chou de la part de Paulinette (
http://lesfeeriesdepaulinette.over-blog.com/)
Une pendouille de sapin:


Recto


Verso...
Et une jolie petite carte au contenu très touchant....


Merci,merci encore 1000 fois,Paulinette tu as été la seule lumière avec les calins compréhensifs de mes enfants de cette vilaine journée d'hier que je souhaiterais n'avoir jamais vécue....



Aujourd'hui un grand coup de pied quelque part pour me remettre en selle et je voudrais continuer la grosse écharpe de Fillainée,plus qu'une grosse pelote et je pourrais l'empaqueter et la cacher...





Je file faire mon lit et donner des vêtements à Ninoute pour qu'elle ne traine pas en pyj la moitié de la matinée....!!!



Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis désolée que ta journée de mardi ait été si triste.. je te comprends quand tu dis que des petites "lumières" comme ce cadeau te réconforte!! gros bisous à toi...et bonne fin de semaine!!
Répondre
S
DES PENSEES POUR TON AMIE et plein de bonnes choses pour toi
Répondre
C
Merci pour le gentil vote!!!!Bonne soirée dans ce joli blog!!
Répondre
M
un petit bonheur qui vient à point nommé pour adoucir ton chagrin ! Bises de Malélé
Répondre
L
des moment difficiles que de perdre une amie ton autre amie virtuelle t'as joliment gatée
Répondre