Pochette à portable .

Publié le par S@ndel

undefined



Un peu de laine ,quelques points ,quelques mailles,quelques rangs....Un oeil sur la télé(bof,bof) l'autre sur ma Ninoute jouant dehors....Et voilà mon nouveau portable avec un "manteau" protecteur....qui ne m'aura rien coûté!!!! 
Vous voulez voir???


undefined
undefined

Sympa,non?
C'est l'heure du goûter...Aujourd'hui gâteau au yaourt au chocolat...Je file couper les parts!!!
undefined
Ce soir:
-reste de potage d'hier
-côtes de porc/purée
-Gâteau au yaourt à la vanille/compote de pomme.

undefined

Publié dans brico et bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en voila une super idee, et un portable bien au chaud par la meme occasion hihij'adore c'est hyper originale ne plus plein de gros bisous ma douce mais   sans mes crobes de  laryngite+ pharyngite+ sinusite, tant qu'a aller chez le dr autant ne pas faire  dans le commun et trop simple mdrrrrrr je rigole mais en attendant j'ai la voix de marge simpson et les yeux d'un lapin russe 
Répondre
M
L'est bien jolie cette tite pochette ! j'aime aussi beaucoup ton blog, et en tant qu'amoureuse des chats, j'apprécie les tiens aussi ! Je reviendrais te faire des petits coucous et j'espère que tes ennuis de santé vont s'améliorer. Bisous ! pour le salon, je n'irais pas, en fait, je préfère éviter, parce que craque facilement !!! Tu habites Paris ?
Répondre
B
super tu crois que samarche aussi pour les apn lol!!!bisouxxxxxx!
Répondre
L
apres la pochette pour l'apn, celui du telephone assorti, super....bonne journée 
Répondre
P
Oh, sympa ton étui à portable! et personnalisé, en plus! Bisous
Répondre