Who's bad?

Publié le par S@ndel




Je ne vous apprends rien,la dépêche est tombée depuis suffisamment longtemps maintenant....

Il n'est plus....
Le King of the Pop n'est plus,et quoiqu'il ait pu se dire sur lui,un vide immense nous envahit déjà,car si l'homme était très critiqué et même critiquable,ce qui ne l'était pas c'était son talent....son immense talent...
Avec lui,part un peu de mon adolescence,et c'est avec une grande tristesse que je tourne une page...

Mais quoiqu'il en soit,il nous reste de très grands succès pour nous souvenir et les images d'un homme habité par la musique dont le corps nous semblait irréel quand il dansait....

Merci Michael.....


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un grand artiste qui nous a quitté...il est bientôt l'heure de son hommage à la télé et je vais regarder...
Répondre
M
Bon vent Mister JacksonBisous de MissParker
Répondre
N
oui je suis tout à fait d'accord avec toi et merci pour ton comms ça m'a fait chaud au coeur
Répondre
L
il reste un immense artiste un danseur extraordinaire un chanteur magnifique, je suis triste, il va me manquer, il a accompagné ma vie !
Répondre
P
au revoir mickael
Répondre