Poisson d'avril??? non,non!!Neige de mars!!

Publié le par sandel

 

Quelques mots,vite fait,pour vous dire que c'était même pas un poisson d'avril!!!

Le bonhomme de neige qui vous dit bonjour un peu plus haut, n'aurait tout de même pas pû être fait dans mon jardin,car même en ratissant large,on n'y aurait pas trouvé la quantité necessaire,MAIS  :

Il a tout de même neigé dans les campagnes euroises en toute fin de nuit!!!

si,si,si!!!

 **Monsieur!!  monsieur!

oui;Vous,Monsieur,qui vous êtes moqué de moi hier dans votre boutique de tissus et fils au Neubourg,hier lorque je vous ai dit que la météo annonçait de la neige!!!!

vous avez vu??? 

...

No coment,donc!!! ***

 

NA!!!

Ca,c'est fait!!! Non mais alors!!!

Je ne vais pas non plus vous parler longtemps car malgré le temps qui n'est plus estival du tout et mon manque évident d'entrain,j'ai tout de même promis à Camille de la récupérer au collège ce midi et de l'emmener faire les magasins à Tourville...-Ninoute déjeunant exceptionnellement à la cantine avec ses copines et pour sa plus grande joie...

(Nom d'une crottasse de bourrique,pourquoi j'ai été

promettre ça,moi  ???)

Car comme toutes les jeunes filles qui se respectent...Elle n'a evidemment plus rien à se mettre   (je cite!!)

Je vous mets juste une 'tite photo d'une jolie broderie que Fillainée avait faite ,il y a quelques temps déjà pour Ninoute...

Oh,elle en avait passé du temps dessus!!!

mais reconnaissez que sa perséverance fut payante!!!

 

Et n'allez pas non plus le répéter à ma carte bleue de peur qu'elle ne me fasse un caca nerveux mais,

Je me suis organisée pour aller faire un tour à la FNAC et sûrement chez loisirs et

créations,demain samedi!!!

Ce que femme veut.........................

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end,pas trop froid je l'espère!!!

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime bien la grille surtout que je rafolle des disney<br /> bis***
Répondre
V
on a eu une chute de neige incroyable hier en fin d'aprem jusqu'en debut de soirée et un froid glacial !! <br /> Bravo à ta fille dis donc elle brode divinement bien
Répondre
L
besoin d'inspiration? Venez sur http://aucoindesartistes.ifrance.com, envie de fairepartager votre savoir créatif venez sur le forumhttp://aucoindesartistes.xooit.com/index.phpVENZ NOMBREUX!
Répondre
E
Rassures toi Sandel !... la période neigeuse ne va pazs durer... pas la peine de farter tes skis... tu pourras bientôt ressortir tes tee shirts... météo dixit... maintenant... on verra demain !...<br /> Bisou<br /> Eric
Répondre
S
Il ne change pas, ce mercier du Neubourg ! :-/<br /> L'année dernière, je lui demandais du tissu à pois, il a refusé, en disant que ce n'était plus à la mode ! Il en a enfin cette année, mais que du noir et blanc, les autres coloris étant "trop moches". C'était juste turquoise et marron.... Pffff... Mais il ne faut pas hésiter à lui rentrer dedans, il doit être un peu maso !<br />  
Répondre
S
C'est clair,il est très c...<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxx