Parlons livres......et lecture!!

Publié le par sandel

Me revoilou!!!

2 fois dans la même journée,dîtes moi,vous êtes des petits gâtés....

je voulais juste vous dire:

 

Il fait à nouveau bien frais sur la Normandie.....

nous avons perdu quelques 12 degrés entre hier après midi et aujourd'hui!!!

Alors ne perdons pas tropvite nos habitudes hivernales!!!

Et quoi de meilleur qu'un bon livre au coin du feu????

==>oui,je sais ,le même livre au soleil.....hihihi!!

Or,je ne vous parle jamais ou presque de lecture....et c'est bien dommage;

Alors voilà ce que je viens de finir de relire:

J'adoooooooooooore!!

Françoise Dorin a une verve exceptionnelle,une plume légère et vive......un humour sans borne.

Bref,vous l'aurez compris je suis une inconditionnelle....

Et je ne saurais trop vous la conseiller...Elle et tous ses ouvrages!!

Et dans un tout autre registre(vous ne pourrez pas dire que mes goûts en matière de lecture ne soient pas ecclectiques!!),jai commencé celui-ci(que l'on m'a prêté  et qui est si facile et si petit qu'il sera fini ce soir):

NB:je compte bien me l'acheter car il fait selon moi,partie de ces ouvrages auxquels on a besoin de revenir,et il faut donc pour cela ,le posseder en propre.....

ouin,sniiiffff,je vais lire quoi demain?????

Va falloir que j'aille me réapprovisionner ou visiter les chambres de mes deux ainés qui ont surement des livres qui me plairaient ...

D'ailleurs,ca me fait penser que j'ai toujours pas lu le dernier Guillaume Musso!!!....

Mais ,bon,je pense qu'un petit tour à la FNAC va s'imposer sous peu quand même!!!

Chuuuuuuuuuuuut!Le répètez pas mais en plus à Rouen,la FNAC,c'est juste à coté de Loisirs et créations!!!!..chut!!

moi,j'vous ai rien dit!!!

lol

Allez,je file....

Passez une bonne soirée et une douce nuit!!!

Publié dans lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Noooonnnnn !!!!! Il y aurait un loisirs et créations juste à côté de la FNAC ?!!!  ;-D
Répondre
S
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!<br /> mdr<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
E
Super tes choix de lectures... ils te vont bien ...<br /> Bisou<br />  
Répondre
S
alors l'ecclectisme me va bien!! <br /> hi hi hi,           mais je n'ai par exemple aucun goût pour les romans sanglants....j'ai lu un ou deux Stephen King par exemple juste pour acquérir la certitude que VRAIMENT,y avait pas moyen!!!  rrrhhooo les cauchemars!!!<br /> lol<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxx
B
J'ai lu le livre de Françoise Dorin, que dis je : je l'ai dévoré, elle est géniale et dans ce livre, j'ai adoré ses personnages, pauvre petite chose d'homme victime ;))))) de sa Paulette : lol ))) Bisous. Babou
Répondre
S
Je cros que j'ai à peu près tout dévoré d'elle ;moi aussi.je suis réellement fan:<br /> les jupes-culottesles corbeaux et les renardes,les lits à une place, les julottes la mouflette ,les vendanges tardives la courte paille........etc etc etc.car en plus cette Grande Dame est fort productive!!!<br /> kiss babou!!<br /> xxxxxxxxxxxxxx