Les cadeaux!! les cadeaux!!! les cadeaux!!!

Publié le par sandel

La journée s'annonce magnifique sur la Normandie,aujourd'hui encore!!!

J'attends que la température monte encore de quelques degrés et je file étendre mon linge dehors!!

En attendant je viens papoter un peu avec vous....

Hier,je suis allée faire quelques courses et j'ai acheté une grosse boîte de chocolats pour mon GM qui en est fort gourmand et qui-reconnaissez-le !!-l'a bien méritée...  Il était tout content!!!

Après de nombreuses injures,supplications mon APN a enfin accepté de me rendre mes photos;

 

Je m'empresse donc d'en profiter pour vous montrer les cadeaux reçus dimanche,tous les convives s'étant cette fois encore groupés :

Un très beau livre comme je les aime!!!

Puis tout un ensemble composé d'un saladier,ses couverts un plateau et 2 théières dîtes solitaires (car individuelles) décorées de ???

Coccinelles,alors,là j'ai pas compris pourquoi!!!???

lol ;-DDD

Des sous pour me faire plaisir.....

Des chocolats (euh,n'en a plus!!), et

Je ne vous l'ai pas montrée car j'ai complètement oublié de la photographier(plus tard???) , une plante qui a une importance extrêmement symbolique pour mon Papa et moi-même car il s'agit d'une pousse produite par le clivia qui avait appartenu à ma grand-mère que je chérissais tant...............

Oui,oui,vous pouvez dire tout haut ce que vous pensez,puisque je le pense moi aussi!!!

 

Pourrie/gâtée,la Sandel.......

Comment qu'elle va faire pour justifier autant d'amour et de chaleur???

Hein????

 

Voilà!

that's all folks for today............

Demain je vous parle de l'expo de Vernon de ce week-end et je vous montre toutes les petites folies que j'y ai acheté!!!

Passez une belle journée et portez vous bien!!!

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh oui qu elle le merite !!<br /> c est une femme extraordinaire quime manque ........<br />  <br /> grosses bises a bientot peut etre....
Répondre
S
ne jamais dire peut-être.faire qu'il n'existe que des surements................<br /> ........Quels jours es-tu chez toi et plus facile à voir????Es-tu ches toi mercredi prochain,???
E
Tu as reçu selon ton mérite... tu vaux sûrement qu'on te donne... ne dis rien !... je le sais !... sourires<br /> Bises<br />  
Répondre
S
bon,ben je me tais alors...............<br /> ta gentillesse me va droit au coeur,Eric!!!<br /> merci............juste merci,d'être toi,d'être là......<br /> kiss xxxxxxxxxxxxx
M
que de jolis cadeaux, pleins de symbole.
Répondre
C
wouahh !! super tous ces cadeaux ! trop mimi kle service avec les coccinelles:!!!!!
Répondre
A
 et ben!!t'as deja depense les sous qu'on t' a donnes si je comprends bien? t'as bien raison remarque!!!! j'en aurais fait autant!lol
Répondre
S
non j'ai pas dépensé les sous<br /> j'ai tout mangé le chocolat!!!<br /> lol<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxx