Et maintenant.le couloir!!!!

Publié le par sandel

Comme promis et bien que ce ne soit pas tout à fait fini -peut-être ce week-end ???- je vous fais visiter les autres travaux de ces dernières semaines .

A savoir le couloir qui dessert les chambres du rez de chaussée et la salle de bain........

Hélas,je ne peux vous montrer que des photos travaux effectués,n'ayant pu en prendre, ni avant ni pendant ,puisque GM était parti en déplacement avec l'APN..............(eh,oui, encore!!).....

petit "recoin " menant à la salle de bain....et 1ers essais de peinture......

couloir vraiment avec 1ère partie de bibliothèque

Le mur d'en face....

Pour arriver à ce résultat,il m'a fallu gratter quelques années de peintures  et 2 couches de papiers peints dont je ne saurais dire si le plus laid était celui du dessus ou celui du dessous!!!

;-)))

Dans la série des YAPLUKA,il reste à:

-faire le plafond(je souhaite y faire poser une sorte de lambris spécial en pvc blanc;)

-finir de monter la bibliothèque

-trier les piles énooooooormes de bouquins entassés au sous-sol,les dépoussiérer et les ranger.........

presque rien,quoi!!!

Bon,c'est pas le tout mais au lieu de vous en parler,je ferais peut-être mieux de filer m'y mettre.

Quoique.............

J'ai entendu parler d'une expo/broderie à Vernon.......et le hasard fait quand même bien le choses -du moins parfois!!-c'est là que GM a son usine!!!!

Bon,je suppose que vous m'avez comprise à mi-mot!!

Faut qu'je file .j'ai fort à faire..

J'vous raconterais lundi!!

;-))

D'ici là,passez un joli week-end!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dans quelques mois ce sera mon tour de montrer mon couloir....en tout cas j'aime bien la couleur...
Répondre
S
merci!<br /> c'est pain d'épices!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxx
A
alors tu ne nous a pas montrés tes beautés la drenière fois que l'on est venu, c'est le couloir du bas qui va dans tes chambres?<br /> les couleurs sont très mimi, j'ai un peu de peinture à faire à la maison aussi , si le coeur t'en dis????<br /> c'est une blagounette<br />  <br /> bisous bon dimanche<br /> à la semaine prochaine ma belle<br /> à bientôt<br /> anne<br />  
Répondre
S
La dernière fois que tu es venue c'était ds des circonstances Zémouvantes.que je savais plus bien où j en étais.je savais même pas que t'avais pas vu puisque qd je suis arrivée,je savais pas depuis combien de temps vous étiez arrivés!!!<br /> ;-DD<br /> et pour la peinture pk pas,mais je suis sûre que tu fais ça largement aussi bien que moi!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxx
C
Bonjour <br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui d'Isa Vautier.. Tu va aller à son Expo finalement ??  Ta voiture va rouler??Quelle chance si tu y va.. Je vais supplier mon mari de m'y emmener..... je peux pas laisser passer çaaaaaaaaaaaaaaaaaa....  Moi je suis à Mantes, donc vraiment pas loinnnn... J'espère avoir de tes nouvelles aujourd'hui ou demain.. Bisousssssssssss 
Répondre
S
En effet j'y suis allée et j'y ai découvert une Isa V.aussi délicieuse que sa maman!!!!<br /> et toi?<br /> y es tu allée????????<br /> kissxxxxxxxxxxxxxxxxxx
E
Mêmes lorsque j'a rien à dire, ce qui est rare, me balader chez toi est un vrai plaisir...<br /> Bises<br /> Eric
Répondre
S
fais comme chez toi,alors!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxx
B
As toi aussi tu as entendue parler d'une expo broderie à Vernon ? ;))) Tu n'aurais pas la même idée que moi par hazard ? ;)) Kissesssssssssss. Béa
Répondre
S
si l'idée c'est d'y aller.c'est clair.<br /> la réponse est "oui!!!"<br /> il y a des semaines que je bassine GM pour qu'il n oublie pas et qu il voie où c'est exactement.............mais un pb est venu se greffer là dessus entre temp gm est en panne ce voiture.alors ca crée des complications.mais j'ai pas perdu tout espoir!!!<br /> ;-DDD<br /> tu vas y aller toi aussi???<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxx<br />