Cherchez l'erreur !!!

Publié le par sandel

Sans nul doute.....,  "y a plus de saison,ma bonne dame!!!"

Voyez plutôt par vous-même:

ces photos ont été prises la semaine dernière,vendredi 16 pour être exacte:

une fleur,parmi les fleurs............

Même le chat ne se sent plus de joie:

 

 

Non,non,vous ne rêvez pas pour le dîner j'avais fait en "plat unique" une grosse salade de riz/thon/oeufs durs/tomates/cornichons/surimis.......

Et hier,veille du printemps,cela donnait :

CA !!!!  :

Ce monde est vraiment fou!!!

Alors par un temps pareil,il ne reste plus que la cuisine,plus question de salades..   :-((

ET.........

Les petites croix!!

Je vous montre donc aujourd'hui l'avancement de mon BeGlad:

Allez,je file car on est mercredi( et comme je vous l'ai déjà dit ,mercredi....c'est pas raviolis,mais taxi )

 Et en plus,je voudrais finir  de ménager ce matin pour n'avoir tantôt qu'à aspirer et cuisiner.....

Au programme un petit rôti de poulet à la diable avec des endives braisées et des pommes noisettes puis un dessert maison mais je ne sais pas encore lequel.....

 

De plus ,j'ai presque fini ma grille de mars d'Une Année Passe...et j'adorerais la finir......et vous la montrer !!

Passez une bonne journée et n'allez pas attraper froid!!!!

 

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
il est vrai que nous sommes passées du coq à l'âne...mais il faut voir le bon côté des choses...le mauvais temps nous tient au chaud et donc on avance plus vite nos ouvrages ...
Répondre
S
voui,c'est en effet le bon coté..le seul???<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxx
E
Comme c'est beau chez toi... ui est la jolie gamine avec les fleurs ?... Ta salade m'a mis en apétit soudain ... je suis aller piller mon frigo... Quant au chat il n'a pas l'air d'être stressé... je le trouve tordant...<br /> Bise Sandel et... prends soin de toi
Répondre
S
la gamine,c'est ma  Dernière,ma toute petite ,ma Ninoute,Charlotte,6 ans.....<br /> bon appétit retrospectivement!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxx
M
quel changement ! chez moi il ne neige pas mais j ai eu droit a une averse de grele cet apres midi et bien sur je n avais pas de parapluie, j ai ete obligee de me refugier dans un café lol.<br /> tres bonne soiree sandel.
Répondre
S
mince;obligée........<br /> rhoooooooooooo,c'est bêêêête!!!<br /> lol<br /> kiss Xxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />  
N
Ici à Pau on est passé du Printemps à l'Hiver, je pense que la nature est folle comme le monde !!!!!<br /> Kisss et bonnes petites xxxxxx
Répondre
S
oui,comme un peu partout en France ,je crois.<br /> ici,on a perdu environ 15/18 degrés en 2/3 jours!!!<br /> kiss ,nini!!<br /> xxxxxxxxxxxx
A
brrr!!! quel temps! il parait que nous sommes au printemps
Répondre
S
Ben oui,il parait!!!!<br /> mais entre le calendrier et les faits;.il y a quelques degrés,c'est le cas de le dire!!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxx