Au pays des quadras,la,la,la!!!

Publié le par sandel

 

Ah mes aïeux,je vous avais annoncé un week-end de folie????

Et bé,je croyais pas si bien dire!!!!!

Tout en étant très en dessous de la réalité!!!

Reprenons donc à Samedi:

Après une matinée de ménage,repassage,cuisinage voiturage sans rien de particulier,après midi "détente."...au programme,douche,épilation,bru-

shing,masque ravalement de façade,maquillage,pomponnage...

lecture,bref rien de bien vif...

Quand GM est rentré de ses"petites commissions"avec les enfants...j'étais presque prête....

Le temps pour lui d'une douche,de se changer...pour moi,de donner quelques directives aux enfants pour leur dîner  et hop..en voitureSimone,Sandel...

Nous ne sommes pas partis tard,le resto n'étant pas (aux dires de Gentimari) tout près.......

Une 30aine de mn après notre départ,appel angoissé de Fillainée sur mon portable...

 -Maman?!!!est-ce normal que le passeport et la carte bancaire de Papa soient restés sur la table?????

GLOUPS !!!!

Je transmets à GM,qui s'affolle,rouspète,cherche dans son esprit s'il existe une autre solution,n'en trouve pas et............

Fais demi-tour.....

Une petite demi-heure plus tard,nous sommes de retour au point de départ...la maison,je descends de voiture en coup de vent,déboule dans la maison en trombe pour y récupérer la carte bleue balladeuse,et là...............

surprise!!!!!!!!

joyeux anniversaire!!!!!

hurlé par nos 4 couples de meilleurs amis,hilares qui m'ont mis la trouille de ma vie!!!

Que de bonheur!!!

que d'émotions!!!

Tout avait été prévu ,orchestré par GM et mes petits amours,depuis la charmante promenade jusqu'à la fallacieuse perte de la CB,pour permettre aux amis d'arriver,de se cacher et à mes 3 grands de préparer un apéro digne de Pantagruel tout acheté en cachette par GM.....

champagne,toasts,petites tomates,saucissons,fromages,

 olives,graines salées,crackers..........RIEN ne manquait.......

Quel merveilleux moment d'Amitié!!!

Anne,Didier,Rodolphe,Geneviève,

Brigitte,Michel,Vanessa,Nico....
je vous aime tant!!!

Merci!pour tout!!!

Et toi,Jean-Marie....tu m'es si précieux

 que nul mot ne saurait décrire l'amour que j'ai

pour toi!!!!!!..

Puis,direction tous ensemble au restaurant,je suis prévenue il s'agit d'un endroit "class",mais je ne sais toujours pas où..

.Nous prenons la direction de Rouen(comme prévu,les enfants restent à la maison...Notre jour d'anniv en Famille,c'est pour demain,dimanche.)

Place du Vieux-Marché à Rouen,

la plus vieille auberge de France....datant de 1345..!!!

la couronne!!!!!!

LA COURONNE !!!!

C'est là,que Gentimari a reservé et invité nos meilleurs amis afin "d'y fêter dignement cet anniversaire",je cite.....

Je ne saurais trop vous convier à aller faire un tour ici:

www.la couronne.com.fr

Pour découvrir un lieu magique ,merveilleux et tellement chargé d'histoire!!!

une soirée délicieuse,un menu raffiné,un décor à tomber...

GM avait même fait faire un gateau personnalisé...Tant de  détails....

Que d'émotions...D'ailleurs à la fin de la soirée,était ce le champagne le trop-plein d'émotions ou les 2 conjugués,mais elle était un brin pompette,la Sandel..!!!

Et je ne vous ai raconté que le samedi!!!

et je ne vous ai pas encore montré tous les merveilleux cadeaux que j'ai reçus!!!

Je vous ménage un peu de suspens car ma petite Ninoute est encore malade,toute patraque et je vais prioritairement m'occuper d'elle...

Mais faites moi confiance,je vais revenir au plus vite avec force détails et photos.....

A très vite,pour la suite de l'aventure!!!

De Sandra au pays des Quadras!!!

hi,hi,hi!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si tu savais comme cette pseudo-aventure pour célébrer cette importante journée m'enchante pour toi. Et j'imagine ton bonheur d'être si bien entourée et tanr aimée... c'est que tu le mérites... d'ailleurs ça se ressent dans ta façon d'être et de nous en faire profiter.<br /> Bisou Sandra
Répondre
S
en effet ce fut un wekk-end délicieux,moment unique de pur bonheur..........<br /> merci pour tes voeux et ta carte!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxx
V
quelle magnifgique surprise et tellement bien ecrit bravo un joyeux anniversaire à toi je ne savais pas !!
Répondre
S
merci beaucoup!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxx
A
tu t'en rappelleras de cet anni!!! 40 ans!! c'est un cap ça!!! grosses bises 
Répondre
P
Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous                   A+            Papillon
Répondre
S
merci!!<br /> kiss xxxxxxxxxxx
S
Haaa !!! Une anniversaire surprise, j'adorerais cela !!! <br /> Et puis la Couronne, c'est la grande classe, quand même... Bravo Gentil Mari !!!
Répondre
S
oui,là j'avoue ,il a fait trèèèèèès fort!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx