Vous êtes formidables ...!!!!!

Publié le par sandel

 

 

 

 

 

 

Mon objectif numéro 1,aujourd'hui est de vous remercier...

.Tout d'abord pour être de plus en plus nombreux et nombreuses à venir fidèlement lire mes "divagations"mais SURTOUT:

pour tous vos témoignages de soutien suite à l'article 2  ;  7  ;2   ;7  .................du  13/03.

Votre réconfort m'est allé droit au coeur amoment où je me rendais compte que ce questionnaire n'était pas si innocent qu'il en avait l'air et avait remué des évenements que je croyais oubliés ,des blessures que je croyais guéries mais qui ne l'étaient certainement pas puisque quand j'évoquais une date c'était ceux-là qui me venaient spontanément en tête....

Alors merci,merci,merci..........

Vous me parlez de courage...

Honnêtement ,je ne sais pas.....les évenements de ma vie se sont enchaînés,il a fallu y faire face;

voilà!!

Qu'aurais-je pu faire d'autre?????

Mais peut-être,juste,qu'en effet,je connais plus que certains autres le prix de la vie et celui du bonheur.....

On a rien sans rien,souvent il faut se battre.....

Je gâtifie et me répète mais vraiment du fond du coeur,merci......

Sans doute à plus tard,il me faut ce matin faire un peu de ravitaillement ,et en même temps je vais conduire mon fils ,qui commence un peu plus tard au lycée......

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
plein de bisous pour toi tu as traversé plein d'épreuves difficiles qui ont fait de toi ce que tu es, c'est à dire une personne gentille et généreuse et puis je suis sure que les personnes disparues veillent sur nous d'une façon ou d'une autreGwen
Répondre
P
Coucou,Je viens de lire le parcourt de ta vie et je t'avoue j'ai vraiment la larme à l'oeil.bon courage, profite pleinement de la vie d'aujourd'hui    plein  de gros kisss       amicalement    a+      papillon
Répondre