prêts pour la visite ???

Publié le par sandel

Un temps magnifique s'est décidemment installé sur la Normandie,depuis le début de la semaine.

Frais voire même froid tôt le matin ,il faut gratter les pare-brises....mais ensuite.....hier après-midi il faisait 18 degrés dans mon jardin,même pas à l'abri !!!

Un régal!!!! Que nous allons payer le prix fort la semaine prochaine si j'ai bien  tout bien écouté ce que disait  Madame Météo tout à l'heure!!!

;-((

Comme promis,aujourd'hui,je vous montre les photos des travaux,plus particulièrement,je vous emmène visiter la chambre de Camille.

Précisons que Camille avait emménagé il y a 6 ans dans l'ancienne chambre de Julie......

Une chambre qui aujourd'hui avait 10 ans ,le papier était sobre et propre (Bleu très clair,avec une frise de chatons)....ce pa pier ne plaisait plus à Camille qui souhaitait avoir son propre univers et de préférence choisi par elle...

Rien que de très normal en soi, pour la pré-adolescente qu'elle est...

Alors c'est parti,pour les photos:

Le matériel...............

Les plinthes sont peintes en rose framboise....

Les contours de la trappe allant au grenier sont framboises aussi,tandis que le plafond se dessine en beige rosé!!!

 

Et maintenant,TADAM:

Voici le résultat (presque terminé)

Détail qui tue,sur le plafond nous avons collé des petites étoiles luminescentes et des coeurs en espèce de gel de silicone....c'est vraiment adorable!!!

 

Clin d'oeil sur un tout petit tableau-initiale que je lui avais fait au tout début que j'ai commencé à broder,il y a quelques années déjà!!!!!

Vous avez noté que je vous ai dit que la chambre était "presque " finie,car il y manque encore un ciel de lit, mais je n'ai pas trouvé les rideaux ou le tissus qui me plairaient....

Voilà visite finie pour aujourd'hui,car il fait si beau que je souhaite en profiter un peu (surtout si ça ne doit pas durer!!) et je m'en vais étendre mon linge dehors!!!

J'attens un peu pour vous montrer mon couloir car notre acquisition chez Ikea ,n'est pas tout à fait finie de monter...

En effet,nous avons acheté(enfin!!!!)une bibliothèque pour y ranger les tonnes d'ouvrages qu'il y a dans cette maison et dont certains sont encore en cartons depuis......pffff......

20 ans??????????

Passez une jolie journée et peut-être à plus tard.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oua comment elle est belle la chambre de ta fille.....<br />  <br /> vous avez fait du bon boulot....<br /> bisous véro
Répondre
S
c'est vrai que ca a été du boulot,mais le résultat en valait la peine!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxx
R
eh be!! quel boulot! mais ça en valait la peine! elle est superbe cette chambre! digne d'une pre ado!! addict diddl.....
Répondre
O
C'est toi qui anime l'émission déco sur M6 !!!!! LOL!!!!! car c'est super beau !!!!bravo !!!j'adore tout ce mélange de couleurs,, jolie chambre !!! bonne journée
Répondre
L
Wouaaa c'est ravissant ! j'aime bien ce genre de "bricolage" aussi !<br /> Bon week-end !
Répondre
M
waouh tres jolie chambre de jeune fille, bravo aux "artistes" ;-)
Répondre