SAL Isa HV.

Publié le par S@ndel




Le moral est encore bien moyen mais j'essaie de me booster sur mon SAL orchestré par MIME...
Je n'ai fait que quelques croix mais au moins j'en ai fait...!!! et déjà croyez bien que c'est......limite miraculeux!!!

Je vous montre?





Pfff,beaucoup de problèmes de concentration,mais petit à petit l'oiseau fait son nid!!!




Après un week-end correct,un dimanche très chaud et lourd...j'vous l'donne en mille....aujourd'hui.....il PLEUT !!!


Je file passer l'aspi....

Jolie journée!!


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sandel"petit à petit l'oiseau fait son nid"... aussi comme moi ji,ji. Qu'est-ce qui se passe, c'est que nous devons avoir les aiguilles turbo! oui? Je suis ravie de vous conâitre!BisousMaria del Valle   
Répondre
M
Je profite d'un moment de répit pour faire le tour ddes co saleuses de ce joli SAL organisé par MimeAu vu des articles passés, je t'espère en meilleure forme et reviendrai plus tard en espérant que tu aies fais quelques petites croixAmitiéMAMINOU
Répondre
D
superbe ce rouge. allez courage a+ delph
Répondre
S
joli et bonne continuation!à+
Répondre
B
je t'encourage vivement à poursuivre ce joli SAL ton choix de grille et de couleur (mmmmhh que j'aime le rouge!!!) est superbe!!! gros bisous et bonne semaine...ça va s'arranger!!!bisous
Répondre