Gâtée !!!!!

Publié le par S@ndel








Une matinée très bof,le ciel est complaisant mais j'avais RDV chez le médecin et si la situation ne s'est pas détériorée,j'ai tout de même du mal à admettre que je ne pourrais jamais me passer de la 20 aine de comprimés que je prends au quotidien....

Heureusement il existe de vrais élans d'Amitié et de vrais rayons de soleil....
Aujourd'hui c'était dans ma BAL que m'attendait une vraie grosse bouffée d'émotion sous forme d'un paquet plein de Bonheurs et de petites Merveilles de la part de la Belette du 76 (
http://labelettedu76.canalblog.com/)
et de Rachounette(
http://rachounette.over-blog.com/)

Regardez plutôt :






Un amour de petite poubelle à fils très rafinée pour moi qui n'en avais pas,et pour l'occasion remplie de gourmandises!!!






Des tissus et des serviettes avec des petites coccinelles.....



De la bande à broder et du croquet....



Un joli badge cocci et plein de bricolettes ,pinces,boutons....le tout présenté dans une petite boule de Noël ...





Et vous avez vu cette trop jolie pochette à ciseaux cocci(ça non plus je n'avais pas!!)...????

Même ma Ninoute a été gâtée....Elle n'en revenait pas!!



Avce des oeufs surprises en chocolat Charlotte aux Fraises et un adorable petit porte clefs Elephant qui trouvera certainement sa place sur son cartable.....






1000 mercis les Filles,je,que dis-je nous sommes  très très touchées et fort émues....



Je file car j'ai de l'ouvrage avant d'aller chercher ma remorque de médicaments (lol) et d'aller chercher PetiteChérie à la foire St Romain où elle passe l'après-midi avec une amie....


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Sandra, quelle gâtée! Je vois que certaines ont beaucoup de chances...<br /> je te souhaite beaucoup de courage pour tous les médicaments que tu as à prendre.<br /> A bientôt Sandrine
Répondre
P
Elles sont terribles mes copinettes, toujours un petit cadeau à offrir, elles nous gâtent aussi régulièrement. Contente pour toi et bravo à la Belette et à Rachou. 
Répondre
C
super mimis tous ces cadeaux et bon courage avec tous tes médicaments !lol! je pense bien à toi
Répondre
L
garde le moral malgres tout les medicaments mais c''est vraiment tres joli ce que tu as recue biz
Répondre
S
tu as été gâtée !  ça fait toujours plaisir de recevoir de jolis petits cadeaux dans sa boite aux lettres. bonne journée, bisous
Répondre