SAL,échanges et tentations en tous genres...

Publié le par S@ndel



undefined

Il fait beau,pour l'instant sur la Normandie...

La Chine m'a enfin rendu Gentimari, bien fatigué pour cause de décalage horaire( + 7 heures là bas par rapport à chez nous) et n'ayant pas eu une minute à lui pendant ce voyage,n'ayant fait que barouder dans le pays en tous sens....
Mon presque noctambule était couché à 21h30 et evidemment était réveillé à 4h.....ce matin!!

Pour celles qui s'inquiètent de ma santé et que je remercie,pour l'instant c'est statu-quo...les médocs ne font pas encore réellement effet et je ne commence la kiné que ds une 10aine de jours....
Mais j'essaie de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ...
undefined
J'avais évoqué une potentielle liste des SAL qui me faisaient de l'oeil...

J'envisage de suivre sans doute les propositions de :

 --Maria(Fil'Armony) qui consiste à faire , mois après mois ,des bricolettes de Nowell afin d'être -sinon prêtes ,au moins, moins en retard -pour Noel 2008..!!!

--Flo(Floetfils) qui consiste à broder nos UFO en SAL,chacun le sien et de montrer son avancée tous les 15 jours,le dimanche...

undefined

Suis aussi tentée par :

--Une année de coeurs proposée par Blackyrose ..
--Une année passe par Tom et Lili ..

Mais je ne m'y engage pas pour l'instant...

undefined
Suis engagée dans :

--Echange de Pâques organisé par La coccinelle brodeuse...

undefined

Voilà c'est tout pour l'instant ,mais j'imagine que les tentations ne manqueront pas,encore tout le long de l'année...
^^
Pour ce qui est de mes résolutions 2008,la finalisation en était prévue pour le 15 ,mais sera reportée au 20 ou 22 ,car il ne s'agit pas seulement de résolutions de brodeuse mais une véritable remise en cause personnelle,qui mérite de ne pas être bâclée...Il faut que je paufine...!!!
undefined

Pour finir,comme promis,un coup d'oeil à l'écharpe commencée pour aller avec le manteau rouge de Ninoute ...
undefined

Monte pas vite mais  mon dos m'empêche de tricoter trop longtemps de suite ...undefined

Je file,j'ai un boeuf/carottes,une brioche et une crème caramel à préparer pour ce soir....

undefined

Publié dans brico et bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi c'est simple je ne me suis encore lancée dans rien ah si un ptit echange d'enveloppe brodée mais je reste sage et puis comme tu le dis si bien je pense que d'autres sal finiront pas fleurir jusqu'à ce qu'on craque definitivement ^^
Répondre
B
Ton écharpe est bien belle avec une couleur gaie..de quoi illuminer les journées grises!!! gros bisous et plein de bonnes choses juste pour toi!!! surtut le moral ..ça aide ..et un gentil mari qui va te bichonner!!! des enfants tous joyeuxet câlins!! gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
E
Tu dois etre folle de joie d'avoir retrouvé Gentimari... et je comprend ton bonheur.  Qu'il se repose un peu désormais !...Gros bisous
Répondre
N
très jolie début cette écharpe ...mais pour le dos pas top moi j'ai du y renoncer pour mes vertèbres......Je suis super contenteeeeee j'ai reçu mon tit paquet.....c absolument superbe et je suis contente de naviguer sur ton blog ........merciiiiii merciiiii ma Sandel mais surtout prrends soin de toi .......
Répondre
C
miam je mangerai bien chez toi ce soir !!!!pleins de gros bisous
Répondre