La recette du mariage .

Publié le par S@endel

bjrchtcafe-1.gif

Quelques mots rapides avant de partir au lycée de Filschéri ,où j'ai RDV avec son prof principal...Je ne redoute pas grand chose;il mène depuis sa plus tendre enfance une scolarité sans histoire .Même si je suis convaincue,qu'il n'est pas "à fond" comme on dit....Son minimum syndical à lui tourne autour de 14 de moyenne générale,et ca lui suffit.....
J'aurais mauvais jeu de m'en plaindre tout de même!!!
kitty.gif

Je vais maintenant vous montrer où j'en suis de ma recette du mariage....Je n'avance pas du tout comme je veux,je défais souvent,ce qui ne m'arrive que rarement d'habitude,je suppose que c'est à cause de la pression du délai....

Ne vous moquez pas!!!
broderie-o7-005.JPG

broderie-o7-006.JPG

Et voilà ce qu'il y a à faire:
broderie-o7-007.JPG

Hep!!!
j'ai dit on ne se moque pas!!!18149907.gif




17825794.gif

Je file essayer de faire encore avancer un peu mon ouvrage avant mon rendez-vous.....
Désolée pour la médiocrité des photos mais si on levait le bras,on pourrait toucher le ciel,c'est gris et triste,pas de lumière...Impossible de faire une photo digne de ce nom d'un temps pareil!!!
a-bien10.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non, il n'y a pas de quoi se moquer, c'est un très bon début, et dans toutes broderies il faut bien un début.Puis la recette du mariage, c'est aussi de le faire tenir longemps, donc prends le temps qu'il te faudra, pour broder ce poème d'amour.                    Gros  Kissss   A+    Papillon-Carine
Répondre
D
C'est super joli ce que tu fais ;)
Répondre
P
Il est très beau tout de même!!!! les lili points, c'est un régal....Bisous
Répondre
S
Comment ca c'est passé avec le prof principal ? Meme si on sait qu tout va bien on a quand meme certains doutes quand on veut nous parler hihihih Je ne me moque pas du tout j'aime bien ta broderie et j'admire car je n'aime pas broder le blanc :) Bon week end et bisousAu fait j'aime bien ta lettre au pere noel hihihihih
Répondre
A
Tu es certaine qu'ils te convoquent juste parce que ton fils est moyen...
Répondre