Lettre au Père Noël....!!!

Publié le par S@ndel

12162560-p.gif

Oups !!!!!!

Je viens de découvrir que les piles de l'apn ne se rechargeaient pas toutes seules!!!!
Dommage!!!
Voilà qui m'aurait pourtant bien arrangé!!!!
Conclusion :
Il vous faudra attendre quelque peu pour avoir des images(hum,sous réserve que d'ici là,OB ne soit pas indisposé....

43dfae4225b7fe182fa3c9460824766e.jpg              

En attendant je vais vous présenter mes 1ères reflexions sur ma commande de Noel !!!
hihihi
                                 Cher petit Papa Nono
J'ai-je crois -été très sage,alors voilà ce que je voudrais pour récompense:
-des journées de 32 heures
-des semaines avec 4jours de week-end
-des WC auto-nettoyants
-du linge auto-lavable et auto-repassable
-un lave-vaisselle auto-vidable
-des choses trop bonnes à manger qui font maigrir
-un moteur pour mes aiguilles à tricoter pour rattraper mes retards
-un autre moteur pour mes aiguilles à broder pour les mêmes raisons
-un service postal qui serait fiable et qui viendrait chercher les ciolis directement chez moi

-plein de sousous pour acheter tous les projets de broderie qui me font envie(euh et une plus grande maison pour les ranger!!!)
-encore plus de coeur et d'attention pour écouter et aimer tous ceux qui comptent pour moi......
-un peu plus de patience pour supporter la maladie ,les médocs et els examens..
.
-un frigo qui s'auto-alimenterait tout seul...
-des robinets qui distribueraient au choix de l'eau aromatisée pour boire ou de l'eau toute douce pour l'hygiène ou du lait à l'heure du dèj'....
-du gaz-oil qui giclerait plus jamais partout alentours sur mes chaussures et parfumé au n°5 de chez Chanel


Ben nanméoh,t'es le Père Noël;oui ou non????
18149603.gif

Voilà,c'est tout pour le moment mais je ne doute pas de trouver d'autres besoins ,durant les quelques jours qu'il me reste avant d'envoyer ma lettre....
Lettre que j'enverrais evidemment avec boooooooooooocouuuuuuuuuuuu
d'avance,afin de pouvoir espérer que tu la reçoives en temps voulu,
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila pooooooooooooooooooooooosteuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

9468547-q.jpg
Et vous????
Vous avez commencé votre lettre au père Nono???
055-1.jpg
002miniGifs-LavandeD.gif



Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ta liste au pére noel, elle va m'inspirer c'est sur!!
Répondre
B
hééééééé arret il aurra plus de temps pour nous !!!!bisous
Répondre
L
plus de lettre au pere nono il donne tout aux enfants c'est pas juste j'abandonne
Répondre
B
On devrait toutes écrire la même lettre au Père Noël, il ne pourrait que s'excécuter pour notre plus grand bonheur ! Bisous ...( As-tu bien reçu mon mail ? )
Répondre
S
Trop marrante ta liste ! Je crois que nous pourrions toutes envoyer la même au père Nono ! J'espère que tu seras exaucée , bien que j'en doute quand même un peu !
Répondre