ENCORE DES ANNIV'!!!L'Amitié c'est sacré!!!

Publié le par S@ndel

17310585-p.gif

Eh oui!!!!!     Encore!!!!!!
C'est qu'il y en a des natifs du mois d'octobre décidément!!!!!


Alors:
319.gif

A CHRISTEL(http://ma-vie-en-rose.over-blog.com/)
Que cette journée exceptionnelle soit aussi journée d'exception!!!

ET
314.gif


A un homme de coeur que j'ai la chance d'avoir pour ami......
Rodolphe-mon-coeur- ta générosité n'a d'égale que ta gentillesse,je t'aime très fort,et je nous souhaite encore de belles années d'Amitié....

Rendez-vous mercredi pour une soirée spéciale Anne et Toi,une vraie soirée d'Amitié et d'Anniv'.......
310.gifJe mesure chaque jour la chance que j'ai de vous avoir tous les deux dans ma vie....
Que serais-je sans vous????
Et Didier,et Geneviève et Nico et Vanny???
Dans un autre registre sans Lolo,sans Babou,sans Céline,sans Françoise???
17104239-p.jpg

Vous l'aurez compris cet article est un genre d'ode à l'Amitié.....
Virtuelle ou réelle.....
12130405.gif
Si tu n'a pas d'amis,tu n'as pas de vraie Vie....
L'amitié est un sentiment qui pour moi s'apparente à l'Amour.....
Aussi importante aussi respectable aussi précieuse et rare....Elle s'entretient comme l'Amour.....
12130405.gif

Vous n'avez pas pour obligation d'être toujours du même avis que votre Ami,mais vous savez que votre opinion sera respectée et que l'on n'essaiera pas de vous convaincre que vous avez tort.....
L'ami vous respecte au moins autant que vous l'aimez et le respectez...
Et même si vous ne le voyez pendant quelques temps(Lolo;!!!......)vous savez que votre Amitié n'en sera en rien altérée...Un de mes amis vit au Koweit,nous nous voyons rarement mais à chaque fois c'est comme si nous nous étions vus la veille......Nous reprenons exactement au point précis où nous nous étions quittés....
D'ailleurs,votre Ami,même de loin même si ce n'est réellement de visu...ne le suivez vous pas toujours????
L'Amitié n'a pas de frontière......de couleur......de barrière............

12130405.gif
L'Amitié est dans mon esprit le dégré maximal dans l'appréciation...
Je distingue   connaissance  /copain  /  Ami......
12130405.gif
Et ,vous???
Quelle place tient l'Amitié dans votre vie????
16--A9cl.gif




Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis 100 % d'accord avec toi ! L'amitié est très importante et nous en avons tous besoin ! la vie nous éparpille tous au quatre coins du pays et parfois du monde mais une vraie amitié ne s'arrête pas aux frontières.... merci pour ton joli message .
Répondre
B
je suis une amis tres fidelle mais je fait tres attention a bien choisire mes amies pour ne pas etre dessu comme je l'est ete bien des fois !!! gros bisous et bonne journer a toi !!
Répondre
S
Joyeux anniversaire a tous !! Un ami c'est un ange que la vie t'envoie quand tu oublies comment utiliser tes ailes. Bisous
Répondre
H
c'est le mois des anniversaies chez toi :)    vive l'amitie
Répondre
B
Tu es adorable Sandra ;)) Demain,c'est l'anniversaire de Mumu des Secrets,je ne sais pas si tu vas sur son blog, je l'ai gâtée forcément, tu me connais, c'est vrai que c'est une ôde à l'Amitié que tu nous fait là, mais ça fait du bien à nos petits coeurs ma belle. Moi, mon blog a transformé ma vie et m'a ouvert encore plus aux autres, c'est bon ce sentiments que l'on ressent, j'adore ;) Je t'embrasse fort. Babou xxxxxxxPS : j'ai ta binôme, tu gouteras le thé au chocolat ma belle ;)
Répondre