broderie et cadeaux de naissance....

Publié le par S@ndel

bjrarrosoirme.gif
Grrrrrrr!!!
J
uste le jour où je suis super ,méga pressée,OB me fait le coup des photos qui ne passent pas!!!!!
Pénible!!!!!


Comme je vous l'ai délà dit,aujourd'hui je vais aider mon papa à vider un appart.sur Rouen......Alors dès ce matin,je me suis mis un turbo aux fesses car n'ayant aucune idée de l'heure à laquelle je vais rentrer ce soir,j'ai pris de l'avance sur la préparation du dîner et sur mon boulot de la journée!!!
Mon sèche-linge et mon lave-linge tournent
Mes lits sont faits
Ma soupe au potiron est cuite(il n'y a plus qu'à la mixer)
Ma garniture de tarte au poireaux /roquefort est cuite aussi(il n'y aura plus qu'à garnir la pâte et enfourner...)
12130405.gif
Quelques mots de broderie,à présent:
Dans ma série "je brodutil":
oct-07-002.JPG

oct-07-003.JPG

Un gant de toilette pour Fillainée...
Et ayant quelques cadeaux de naissance à faire,j'ai acheté ceci(hum,l'un est déjà terminé et sera offert demain!!)
oct-07-001.JPG

Je ne peux de ce fait pas encore vous le montrer....

oct-07-004-copie-1.JPG

Et je vous propose de rejeter un oeil à ceci,qui va partir par la poste cet aprem'ou demain,car mon amie et moi n'arrivons pas à ajuster nos emplois du temps pour nous voir et je n'ai donc toujours pas vu la petite Ambre autrement que par photo(mon amie est devenue une très jeune grand-mère il y a quelques mois)......
Donc je l'envoie par la poste afin que la petite puisse profiter tout de même de ses cadeaux!!!!!!

0blomkruka14im4.gif

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!
N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses et vos dates d'anniv par mail!!!!

Passez une bonne journée!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce sont de tres jolis cadeaux sandel, bravo !
Répondre
M
Jolis cadeaux brodés pour la petite ambre .Moi aussi j'aime bien le linge de toilette brodé.Biz de Malélé
Répondre
B
j'espère que ce déménagement s'est bien pasé.. pas trop fatiguée?quant à ces cadeaux de naissance c'est toujours si mignon..ahh ces bébés gâtés dès leur plus jeune âge.. Ta fille va  passer un temps fou dà faire sa toilette en admirant son beau gant de toilete..gros bisous et bonne fin de semaine!!
Répondre
E
Même pressée, même stressée, tu arrives à tout faire... j'en suis baba... cool ! moi... BisouPS  j'adore la soupe aux potirons... j'en bave
Répondre
P
Coucou, Toujours aussi active, tu m'épates, vraiment.Les gants sont très réussi, ton mari a bien de la chance.         Gros  Kisss   A+   Papillon-Carine
Répondre