HELP !!!! I NEED SOMEBODY HELP !!!!!

Publié le par S@ndel

autmn10.gif

Mais non!!!  Je vous rassure!!!Je ne viens pas d'être rattrappée par une Beattles'Mania un peu tardive.....
Mais en effet,j'ai besoin de vous pour plusieurs choses...


La 1ère!  
     -Depuis plusieurs mois,je suis à la recherche d'une amie avec laquelle j'ai fait mes années de 1ère et de terminale A2 au Lycée de La Providence à Mesnil Esnard dans le 76...

 Elle s'appelait Catherine BILLES ,était née le 15 mars 1966?je crois ?habitait Barentin et avait un grand frère prénommé Olivier....Sa maman je crois me souvenir travaillait à la commune de Barentin(bibliothèque???) et son papa à la sécu de Rouen.....
Alors si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider à la retrouver.....
Ce serait vraiment un grand bonheur!!!!!
EDIT: j'ai déjà tenté les "copains d'avant" ou les trombi choses machin trucs et ça n'a rien donné!!!!
13435534.gif
La 2ème:
Je souhaiterais parvenir à me constituer un genre d'annuaire avec toutes vos adresses postales et vos dates d'anniv'........
contactez moi par le biais du formulaire adéquat tout en bas du blog...

Vous me feriez vraiment grand plaisir......
13435534.gif
La 3ème:
connaissez-vous des sites de patrons de pulls enfants???
Je voudrais faire un pull à ma Ninoute mais comme je vous l'ai déjà écrit ,je n'en suis qu'aux balbutiements du tricot,il me faut donc quelque chose d'assez simple!!!!

D'avance merci pour vos réponses à mes demandes...j'espère que tout aboutira et surtout que ma boîte à mails regorgera de vos adresses et dates d'anniv'!!!!

Bonne journée!!!!!

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
moi chaque jour quand je dort et me reveille je suis née , alors je ne sais pas quelle date te donne hihihihihi
Répondre
I
coucou voici ou tu peux trouver des modeles pour t'aider pour des tricots bon courage isa http://garnstudio.com/lang/fr/oversikt_fr.php
Répondre
B
coucou alors pour ta prmiere question je peu pas faire grand chose perdu sur mon ile !!!pour la 2emme je vais le faire pas de prob !!pour la 3eme ma soeur fait du tricot je rensegne est je te dit sa bis
Répondre
S
Pour la 1 je ne peux pas t'aider j'ai toujours habité le Mexique. Pour la 2 je t'envoie un mail dans un petit instant et pour la 3 desolee mais je suis nulle en tricot. Bisous  PS oui ma grande les petits chats que j'ai brodé sont des britty
Répondre
P
Coucou, pour la 1ere, je n'ai jamais bougé du sud, alors, je serai d'aucun secours.....la 2, j'arrive pour te donner les coordonnées qu'il te faut, la 3, nulle en tricot!!!!! Bisous
Répondre