Heureux anniversaire,Babou!!

Publié le par sandel

 

Et voilà une nouvelle semaine commence....sous la grisaille ici,mais en revanche les températures ont considérablement remonté...

On est revenu au temps que je déteste,humide ,gris dégueu..................

Et pourtant,aujourd'hui est un bien joli jour:

***C'est l'anniversaire de BABOU!!!  ***

Vous connaissez?! http://www.babou-serenity.net   !!!!!!

Joyeux Zanniversaire,Babou!!!!!!!!!!!!!

*je ne t'ai pas oubliée mais comme d'habitude et comme le lapin d'Alice

je suis en retard,en retard,très très en retard..

.

Et ton enveloppe ne partira que tantôt, tu ne l'auras forcément pas aujourd'hui...............sniffffffffff

Alors je t'envoie ma plus belle émisaire -coccinelle,porte- bonheur /porte-amitié/porte-baisers-,te souhaiter quand même une très jolie journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

A part ça aujourd'hui,repassage..................

 

 

Petites xxx,j'ai 2 ou 3 bricolettes à finir impérativement avant la fin de la semaine.(entre autres,le VRAI anniv de Fillenumber2,Camille est vendredi!!..13 ans!!)

En cuisine,je ne sais encore ................

Sûrement: Potage de légumes variés

                   Oeufs durs et pommes de terre à la crème

                    Entremet pistache.

 

Et comble du bonheur,comptes et budget/dépenses -maison/-février;...mon truc préféré!!!!(hum,hum);;;;(là,c'est sûr,si mon mari passe par là,il tombe à la renverse de sa chaise de bureau...va faire chiffon devant sa secrétaire!!)lol

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui à demain,et d'ici là...portez-vous bien,et passez une agréable journée!!

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci infiniment, celà me touche beaucoup, qu'est ce que je suis gâtée cette année. Gros bisous ma belle, et merci encore. Je t'embrasse fort. Babou
Répondre
S
C'est surement mérité!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hé,hé!!!<br /> c'est pas ca qu'on appelle l'amitié???????????<br /> kiss xxxxxxxxx