Nouvelle Revue

Publié le par S@ndel







Pffffff,quel temps!!!
Il pleut,il vente ....je suis toute enrhubée....^^ Mal au crâne,fatiguée...Aléas de saison...





Comme beaucoup d'entre vous,je crois,je me suis laissée tenter par cette revue:






Et pour un 1er numéro,je l'ai trouvé plaisant mais cher....

A l'intérieur,quelques petits modèles sympas et surtout des rencontres avec des créatrices proches du monde des bloggueuses que j'ai trouvées agréables à lire...
Et même un SAL...








Récidiverai-je l'expérience???Je ne sais pas...Cela dépendra du contenu du prochain et de son prix!!! Mais d'ici fin juin,j'ai le temps d'y réfléchir!!!^^



Je file commencer à préparer le déjeuner,et peut-être poser les dernières croix sur un ouvrage!!!!




Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai acheté aussi mais je suis un peu déçue ... il est effectivement un peu cher et contient trop de rubriques "rencontre" à mon goût ... une ou deux aurait suffit à mon humble avis.
Répondre
S
oh il y a des idées qui me plaisent bien =^..^=
Répondre
C
J'espère encore la trouver pour me faire une opinion . Ce ci dit à part DFEA, les bons magazines de broderie sont très rares !
Répondre
L
Oui moi aussi je me suis laissée tenter par cette jolie revue. Merci de ton passage chez moi, je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
*vais-je me laisser tenter aussi ? ... tadam !!!bizzz
Répondre