C'est le printemps!!!!

Publié le par S@ndel








Oui,oui !!! Il est là et bien là !
Qui???
Mais le printemps ,bien sûr!!!
 Nous avons de bien belles journées ensoleillées mais avec des températures pas folichonnes et de belles gelées le matin,mais déjà la présence du soleil haut dans le ciel bleu et tous les bourgeons qui éclatent sont de petits morceaux de bonheur qui se savourent sans fin!!!!
Surtout qu'un coup d'oeil à la météo des jours à venir nous annonce d'autres aléas bien de saison eux aussi :les giboulées de mars pour le début de semaine....



Mais au moins j'en aurais bien profité cette semaine,linge à sécher dehors(presque du plaisir de repasser ce linge qui sent si bon le frais.....euh,j'ai dit PRESQUE ,suis pas maso non plus!!!!)
                                                                                                 petit repiquage de plantes
                                                                                                 petits rempotages et 1ers apports d'engrais
                                                                                                 envies de cuisine...paupiettes de veau,saumon frais au thym-citron,vraies frites.....



Week-end encore beau en prévision,je vais sûrement me trouver quelques tâches de saison,après le ravitaillement à faire ce matin....J'ai bien envie de m'acheter quelques graines à semer pour fleurir l'été....




Je file terminer un 'tit objectif broderie dont je vous reparlerai plus tard,pour tenter de recoller au peloton d'un SAL commencé dejà depuis quelques temps et que je voudrais rejoindre....


Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rien de tel qu'une odeur de printemps pour vous dynamiser le moral, n'est-ce pas?  Et en ce moment, le printemps, on le sent très fort!BisesPaloma
Répondre
L
contente de te lire plus gai oui le soleil regonfle les batteriesbonnes xxxx
Répondre
S
Vive le printempsSi vous avez envie, nous organisons dans mon petit village, une exposition intitulée "Les talents du village". C'est la 1ère édition et nous espérons voir beaucoup de monde...http://sonia-demo.over-blog.com/article-29259118.htmlAmicalement
Répondre
P
il fait trés frais ici aussi mais ce qui compte, c'est que le ciel bleu et déagé remplace le gris! bisoupat
Répondre
M
*aussi étendre mon linge dehors, j'ai l'impression qu'il est plus frais ...*tu es plus en avance que moi, avec le jardinage !!!bizzz
Répondre