Pas d'chance...!!!!

Publié le par S@ndel





Je sais,je vous délaisse,mais vraiment je n'ai pas eu le temps de venir ces 2 derniers jours,entre tâches ménagères et visite à l'hôpital,cuisine et coups de fil...
La météo est des plus étranges,un jour il fait beau,le lendemain il fait franchement vilain,le suivant c'est très booooof...Pffff....




Les soucis sont toujours là;et il m'arrive de penser que je me bats contre des moulins à vent et que la bataille est perdue d'avance...




Comble de malchance,je pensais aujourd'hui vous montrer mon sac à sacs terminé (si,si;j'vous jure!!!) et...panne de piles dans l'APN ...et PetiteChérie est partie en Angleterre avec l'autre jeu et ne rentrera que ce soir tard....

Il vous faudra donc me croire sur parole et attendre encore un peu....




Je file passer l'aspi,puis peut-être m'installer avec un ouvrage....


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour , je suis danie et je viens de ré ouvrir un blog ouvert depuis 2 ans mais dont je ne me suis jamais servi . je voudrais le reprendre en mains et je fais donc le tour des blogueurs pour me faire connaître !je n'ai pas tout lu , mais ton blog m'a l'air bien intéressant !<br /> A bientôt !danie<br />
Répondre
E
j'ai parcouru ton blog : tu est très talentueuse, ce que tu réalises te réussit ! c'est superbe ! je te souhaite une bonne semaine et un très bon rétablissement à ton papa.BISES.
Répondre
M
*bravo pour ton sas à sacs hihihi*je n'ai pas bcp été sur le net non plus cette semaine ...bizzz
Répondre
Y
Coucou... je te souhaite un bon dimanche avec tes petites xxxxx bizzzz
Répondre
M
Bonjour,Comment vas-tu aujourd'hui ?Je viens de te tagguer sur mon blog pour la recette de l'amitié, fais comme tu le sens, si tu as envie tu peux poursuivre le tag.Bisous à toute ta familleMarie-Hélène
Répondre