Happy Birthday !!

Publié le par S@ndel




J'ai failli oublier....Et pourtant aujourd'hui est un jour particulier ....

Il y a 2 ans ,je me lançais dans cette grande aventure blogguesque !!!!

HAPPY BIRTHDAY MY BLOG ..... !!!!

Et surtout un grand,un énorme merci à vous tous et toutes qui passez régulièrement,puisque c'est par et pour vous que cela continue....


J'espère continuer à vous et à me faire plaisir encore longtemps!!!!

Je vous invite à manger un morceau de gâteau et à trinquer ensemble à la continuation de cette jolie aventure !!!

 

Je file sabrer le champagne,préparer le petit déjeuner !!!

 

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux Nanniversaire à ton blog !!Bravo il est super agréable à visiter, tout mimi tout plein =^..^=
Répondre
A
Joyeux anniversaire a ton blog!!
Répondre
S
Je ne te connais pas depuis aussi longtemps, mais je souhaite un bon anniversaire à ton blog. Je lui souhaite encore de bien belles années. bisous
Répondre
Z
Bon anniversaire "bloguesque" ! Merci de tes visites chez moi...Bon week-end !
Répondre
E
aLORS BON ANNIVERSAIRE 0 TON BLOG.... Bisou
Répondre