Grosse journée !

Publié le par S@ndel

undefined


Une fois encore,insomnie,je suis levée depuis un bon moment déjà !! Insomnie,courbatures...mais pas de pensées noires....juste une panne de sommeil...
Tournée de linge,
planning du jour,
comptes ,
consultations de mes mails....
Et me voici,me voilou !!!
Hier,je voulais vraiment revenir vous voir mais ma free-box ne l'a pas entendu de cette oreille...
Elle a refusé de travailler jusqu'à ce matin....
undefined

Hier,j'en ai donc profité pour tricoter(je suis au rang de finition de l'écharpe de P'tite Soeur,je compte attaquer les mitaines assorties ce week-end).C'est la toute petite dernière(27 ans),et a un coeur d'or,et des valeurs qui manquent à beaucoup....
Je l'adooooooore,j'espère qu'elle le sait !
A ce propos,cela m'avait fait un plaisir immense quand elle m'avait demandé de lui tricoter cela,un peu comme une forme de reconnaissance qui m'avait beaucoup émue!!

Ca vous fait ça à vous aussi,ou suis-je décidement par trop sensible?
undefined

Et en milieu d'aprem,le temps étant à peu près potable(entendre par là ,qu'il faisait doux et ne ventait ni ne pleuvait)je suis allée finir de me défouler dans mon jardin...
Ramasser,nettoyer,bêcher,gratter,couper,tailler,desherber(si,si déjà !!).....

2h30 durant....Une pleine remorque à aller vider à la dechetterie ce matin et encore 2 ou 3 tas à ramasser....
D'où mes courbatures de ce matin.....Mais ce qui est fait n'est plus à faire...

undefined

Suis rentrée pour prendre une douche et préparer le dîner:
Grosse omelette champignons/lardons
pâtes
poireaux à la crême
fromage
yaourts                            
Hier soir,Filsunique avait convié un copain pour dîner et passer la soirée,et Fillainée 3 ami(e)s pour l'after diner....
Sacrée journée encore !!!
undefined
Ce week-end à priori rien de prévu....dans Mabulle !!!
Je veux juste changer ma literie(euh,je vais attendre que Gentilmari se lève quand même),faire quelques courses,faire un tour à la jardinerie afin d'y acheter quelques graines à semer(fleurs et herbes aromatiques),et me poser un peu......
undefined

Si la Free est de cet avis,je reviendrais vous voir un peu plus tard pour vous montrer des merveilles reçues dans ma BAL hier...........venues de la Réunion,mais je veux déjà de tout coeur remercier Barbara,alias Fleur de Lilas!!!!
Tu es vraiment crooooooooooooooooooo gentille !!!!


Je file sortir ma tournée de linge....
undefined       undefined






Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
holàlàlàlà rien qu'au récit de ta journée je suis ...épuisée !! LOLgros bisous
Répondre
N
je te souhaite un bon week end et zen ma bellebizzzz
Répondre
S
Une journee bien occupée ! Moi aussi je suis tres sensible si ca peut te consoler hihihi Bisous
Répondre
E
Haut les coeurs Sandel et que la force soit avec toiBon courage..
Répondre
L
ben nous le repas est vite fait car ce matin tournées des galettes et pizzas de l'école. carnaval ce matin d'où mon postage tardif... bizzz et bonne journée, nous aussi on va profiter du jardin cet AM
Répondre