Adieu,Mr Henri ....

Publié le par S@ndel

undefined

Mon coeur est un jardin d'hiver,
Il ne chantera plus ni ne fera de bulles dans son bain,
Zorro n'a rien pu faire pour Lui,
la Biche et le Chevalier sont d'une tristesse sans borne,
Mais je rêverai encore de Syracuse,

Le Lion est mort ce matin....

Vous,l'eternel amoureux,partir la veille de la St Valentin.....
Quel pied de nez!!!


Au revoir,Mr Henri.....
Votre ami Carlos vous attendait....

undefined

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement il nous reste ses si belles chansons !Bisous de Malélé
Répondre
F
Je sais déjà ce que je vais en faire...j'ai essayé mais broder sans savoir quoi je ne sais pas :o(bisous
Répondre
F
Et oui !! comme toi j ai aussi à Carlos, Dassin , cloclo,dalida,Sacha ..toute une époque , des Carpentier..
Répondre
B
Je voulais t'écrire un truc rigolo après avoir lu le " Pisse Mémé " chez Mamie... J'ose plus à la lecture de ton post !!!Bisous...
Répondre
F
Bien triste nouvelle...c'est en haut qu'il ira faire le zorro maintenant !bisous
Répondre