Recettes à base de coings????

Publié le par S@ndel

automnemercredi.gif

n'est pas le jour le plus reposant de la semaine,avec ses allées et venues et c'est donc assez tardivement que je viens vous faire mon petit 

autmn10.gif
désormais quasi-quotidien !!!
17825794.gif

Je ne vous parle que peu de broderie ces derniers temps ;ce n'est pas que je ne fasse rien(j'en fais peu,c'est pas pareil!!!  nanméoh!!!),mais je ne fais presque que des  chuuuuuuuuuuuuut   !!!!!

Alors pas facile de vous en parler....
17825794.gif.

Petit à petit ,mon carnet d'adresses se remplit,mais il me reste encore quelques indiscipliné(e)s qui se sont auto-dispensés...

*Mr Eric V.                  Mme Martine Rose

*Mme Paudane              Mme Fanny(cage aux idées)

*Mme Tica                      Mme Machin/Machine
  et tous ceux qui voudront bien!!!!

Attention!!!
Il va y avoir des sanctions!!!!
16907553-p.gif

Je tiens à vous montrer en images ,les raisons pour lesquelles il m'est difficile de prendre le temps de broder en ce moment:
124.JPG

125.JPG


Après moult compotes,tartes et crumbles,voici ce qu'il me reste encore comme pommes!!!!
Vous noterez l'aide précieuse de Tao,qui applique à la lettre la maxime bien connue:
"Pour montrer au travail que l'on n'a pas peur de lui,il faut se coucher devant !!!"

oct07-003.JPG


Et voilà ce qui est venu s'y ajouter!!
Une caisse de je-ne-sais-combien de kg de coings!!!!

17893175-p.jpg

Auriez-vous à me communiquer des recettes de :
-gelée de coings
-pâtes de fruits :  coings ou pommes....

Recettes les plus simples possibles,de préférence!!!!
D'avance merci!!!
16927772-p.gif

Bon,ben,je file,j'y retourne,vous l'avez vu ,l'ouvrage m'attend et Tao ,l'apprenti-cuisinier s'impatiente!!!
blinkie28.gif7.gif


 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le bigoudou est  taille unique et il y a 5 pelotes. (tu peux en prendre 6 si tu veux un bigoudou plus long).
Répondre
F
Tu deviens une disciple du mime Marceau avec tes "chuttts" .
Répondre
C
bennnnnnnnnnnnnn,bon courage pour cuisiner tout ça!quand on pense que ça vite d'avaler tout ça.......;on en aurait presque des remords...mais c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Répondre
F
Répondre
B
je n'est pas de recette mais je suis sur que tu trouvera quoi faire
Répondre