instants volés???

Publié le par S@ndel

Une fois n'est pas coutume,aujourd'hui,un 2ème article.....

17052903-p.jpg
Quelques minutes volées au speed de la vie.....
Quelques noix offertes par mes Parents,émanant de leur Jardin.....
Quelques craquements au creux de ma main.......
Un parfum d'automne......
Une douceur,une rêverie......
miamiamfillette.gif
Et ce soir,la salade d'endives sera......automnale......
oct-07-002.JPG

oct-07-003.JPG

oct-07-004.JPG    oct-07-005.JPG
atable.gif
Bonne soirée!!!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adors les noix mais cher moi sa pousse pas est avec l'importation je t'explique pas le prix!!! profite en bien est mange en deux pour moi lol !!! maisbon on a d'autre chose a manger c'est la saison des fruit cher nous mangue peche ect !!!! hummm
Répondre
P
Hummmmmmmmmmm, avec des endives, le summum!!!!!
Répondre
M
Hummmmmmmmm !!! c'est bon çà ! tiens ! je vas m'en faire de suite et sans tarder ! ;o))))
Répondre
F
Répondre
F
Gardes m'en une part , j'adore ça !!!!!!
Répondre