Petit P-S:

Publié le par sandel

Je viens de consulter le forum d'over-blog pour mon problème de photos et il semble que nous soyions nombreux à connaître ce désagrément...............

J'espère que cela va inciter les interessés à faire le necessaire rapidement...
Dans cet espoir,je vous dis à bientôt,car j'ai plein de choses à vous dire mais surtout à vous montrer....

Je souhaite donc ardemment avoir rapidement la possibilité de le faire(s'il te plait,s'il te plait,s'il te plait;Mr Over-blog!!!!!)

En attendant je vous souhaite une bonne journée(un bon week-end???),portez-vous bien!!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lol justement je te conseillais d'aller voir dans le forum tt a l heure, je vois que tu m'as précédé ;-)<br /> Bisous.
Répondre
S
merci quand même,un conseil est toujours précieus!!!<br /> kiss xxxxxxxxx
E
Le passage a la version 2 des blogs provoque des montagnes de soucis pour tout le monde. Je sais comme c'est difficile , mais soyons patients... ça finira par se stabiliser.<br /> Bise à toi
Répondre
B
Encore des problèmes chez OB ? Celà devient pénible depuis le temps............ Bon week-end à toi. Bisous. Babou
Répondre