Un grand,très GRAND MERCI et quelques nouvelles.....

Publié le par sandel

merci à tous et à toutes de vos passages sur mon p'tit blog en mon absence.

merci de tous vos messages et mails de soutien...............

Sachez-le ,cela fait chaud,très chaud au coeur....

Et cela aide...

à tenir le cap;le nez hors de l'eau quand le moral s'enfonce un peu plus chaque jour...

Alors encore et toujours

    merci!!!!!!!

 

Cette semaine a en effet été assez difficile et fatigante....

L'anesthésie générale mal supportée,les douleurs abdominales ,le trouillomètre qui s'affole à l'idée des résultats de biopsie...

les prises de sang; (une piqûre=un hématome!!)

Bref,une semaine à oublier au plus vite...

Et puis vous qui m'avez manqué!!

si,si!!!

On va essayer de se remettre à un rythme normal de correspondance ,vous et moi...

Et je vais surtout faire au plus vite pour rattrapper mes retards dans mes engagements ,j'espère que les personnes concernées ne m'en tiendront pas trop rigueur....

Je fais de mon mieux et au plus vite mais en culpabilisant car certains de mes échanges ne sont pas prêts(mais alors pas du tout)alors que moi j'ai reçu mes cadeaux...

RRRRHHHHOOOOOO!!!

C'te honte

Dans le cadre d'un échange d'accessoires de brodeuses,Nicole des Pyrennées Atlantiques m'a super-gâtée;

Vous voulez voir??

 

Des rubans,des fils dans des coloris tous doux,des boutons,un coussinet brodé à mon initiale.....

Et "cerise sur le gâteau"...des petites pinces....avec des petites coccinelles ...Pour la collectionneuse que je suis...THE cadeau personnalisé !!!

Le détail qui tue et qui emeut!!!!

Elles sont pas mimis,hein????

Merci de tout coeur,Nicole de Pau....C'est moi aussi la 1ère fois que je participe à ce genre d'échanges et le moins que l'on puisse dire,c'est que tu m'as gâtée(oui,oui,on se tutoie!!!   ;-))              ) .

Hélas,le tirage au sort fait que tu n'es pas MA gâtée...il s'agira de quelqu'un d'autre,mais je t'envoie un mail dans la journée et je te souhaite d'avoir, toi aussi, été bien récompensée de tes efforts!!!!

Voilà,ce sera tout pour aujourd'hui...

Demain j'essaierai de vous montrer des photos de la côte normande sous le vent terrible qui soufflait hier,dimanche...

A Dieppe ,précisément,les hautes vagues,les creux,les embruns l'air vif qui pique........Tout y était et c'était juste

SU-PER-BE  !!!

De toutes façons je suis partiale....j'adore ma région,j'adore la mer,j'adore la côte normande et particulièrement en hiver quand elle est tourmentée......

En attendant,portez-vous bien et passez une belle journée!!!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
contente de te revoir, c'est que tu nous as manqués!!pour notre échange, tu ne t'inquiètes pas je ne suis pas prête non plus, mais j'ai une idée de ce que je vais t'offrir hi hi hien voyant tous vos blogs j'ai eu envie d'en ouvrir un aussi et puis ça pourra te donner des infos sur mes goutsbisous et à bientôt
Répondre
E
Comme je suis content de te revoir. Tu as toute ma sympatie et mes voeux t'accompagnent<br /> Quant tu disparais, ça fait drôle... moi !... j'aime pas.
Répondre
S
qu'il est doux de savoir que l'on manque .......<br /> mais me revoilou!!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxx
A
TRes beaux cadeaux et repose toi!
Répondre
S
merci,Ann........<br /> je pense bien fort à toi et à ta maman!!!!<br /> prends soin de toi,toi aussi!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxx
C
Bonjour, je viens de parcourir ton blog  pour la 1ère fois. Quelques points communs j'aime la Normandie (j'y serai dimanche prochain!) mais j'habite la région parisienne. Comme toi j'ai participé à un jeu télévisé en 1992, la roue de la fortune et dernier point j'aime "broder" !<br /> A bientôt.   Amitiés.
Répondre
S
je vais aller voir sur ton blog,si nous avons encore plus de points communs !!!<br /> à bientôt!!!<br /> kiss xx
F
c'est vrai que tu as été gatée et bon rétablissement et surtout tres heureuse de te revoir parmis nous<br /> bis***
Répondre