Mercredi chargé....

Publié le par sandel

 

                                 Hello!!

 

Voilà un mercredi qui est en passe d'être une grosse journée!

Au programme du jour:

 

- les devoirs de Ninoute(mots,lecture et poésie) et c'est rarement un moment de calme et de zenitude!!!

-Changement de housse de couette de mon lit...ça non plus pas glop;parce que, soit le lit est trop large ,soit mes bras sont trop courts ,mais ça ne se passe jamais sans quelques injures et grommellements.....

     Hé oui,ca casse le mythe ,mais,la Sandel est un animal parfois assez vulgaire quand ça va pas comme elle veut....   ;-D

-Repassage,comment ca  "encore  "????

C'est vrai que ceci dit,moi aussi je trouve que cette activité des plus passionnantes -s'il en est !!! -,revient un peu souvent!!

-Aspirateur et poussières dans ma voiture...qui tient actuellement plus de la porcherie que du véhicule d'une dame distinguée.....MDR!!!

-Un peu de taxi (aller- retour lycée;aller -retour foot....;que sais -je encore???)

-Rangement et triage dans le bord....,fatras,§.?0grmppff%**   où sont entassés toutes mes perles,rubans, laines toiles enfin bref fournitures en un joyeux pêle-mêle (c'est comme ça qu'on dit poliment.......parce que si je me laissais aller.......................................)

      *pour vous dire,j'ai même pas espoir d'avoir fini ce soir!!!

       **Bon,c'estvrai aussi que j'ai pas l'intention de faire que ça;...c'est sûrement lié!!!

-Coté cuisine ,j'ai promis des vraies frites pour ce midi:

  (entendez corvée de p'luche de patates!!!) ;

 pour le goûter,un gâteau;

 et pour ce soir jambon vendéen à poëler et peut être bien des mojettes ....

Vous connaissez les mojettes?????

Un indice:Gentimari est vendéen!!!

 

-Pour ce qui est des activités plus sympas,mon écharpe est finie,il ne me reste plus qu'à rentrer les fils .................

..............Ma toile ,mes fils et mon diagramme sont prêts et n'attendent plus que moi pour le BEGLAD de chez Sajou....

Et je trépigne d'impatience de voir l'objectif février du SAL" le temps qui passe"

yaplukà!!

 

 

 

 Demain,je risque de ne pas être parmi vous car j'ai à nouveau RDV chez ma gastro-entérologue.......et je ne sais à quelle sauce je vais être mangée cette fois ,vu que depuis maintenant 3 semaines de traitement il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE amélioration à mon état....

 

Là,j'avoue le moral commence à en prendre un sacré coup.

J'ai même pas 40 ans --ben,non!!

************(hum,hum,chaque jour qui passe m'en rapproche quand même inéluctablement!!!  Comment? Vous l'ignoriez???

Eh ouais,la Sandel change de dizaine cette année,********

 Bref,j'ai même pas 40 ans et depuis quelques semaines en plus du 1er de l'an passé seule ,toute seule,je vis comme une recluse ou presque ne sortant presque plus .

...car je vous passe les détails mais incapable de m'éloigner de plus de quelques encâblures d'un endroit disposant de toilettes....

Recto-colite hemmoragique ,qu'elle appelle ça ma gastro-entérologue..

.maladie auto-immune évoluant sous forme de poussées ....Entre 2 poussées, on est censé être tranquille !!!

Hélas pour l'instant pas de répit puisqu'on ne parvient pas à faire passer cette crise.....

Marre,marre,marre!!!!!

bon,je vous laisse car j'ai à faire et que je ne pratique pas l'auto-appitoiement .....c'est pas mon truc...

Puis,j'ai du pain sur la planche,comme je vous l'ai dit!!!

Portez-vous bien et passez une belle journée!!

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chère Sandra, malheureusement, je ne sais que trop ce qu'est une maladie auto immune puisque j'en ai une depuis 18 ans, et j'ai eu des problèmes intestinaux aussi :( J'ai eu toute une batterie d'examens afin de voir si je n'avais pas la maladie de Crohn, souvient associée à la Spondyarthrite ) : toutes les maladies auto immunes évoluent par poussées, mais malheureusment, on ne connait ni la durée des poussées, ni le temps des périodes dites de " rémission " car il y en a : heureusement ! Au début, c'est très difficile de trouver un traitement adéquat, ils y vont à tatons : on connait encore peu pourquoi le corps cesse du jour au lendemain de " décider " de ne plus combattre telle ou telle infection ???!!!!????, c'est très pénible à vivre, le premier pas, mais qui est primordial est l'acceptation de la maladie, il peut être long, mais il est important de faire ce lourd travail sur soi pour ne pas sombrer dans la dépression et autres. As-tu eu des recherches de faites sur les anti corps, notamments ceux  des globules blancs, que l'on appellent les HLA ? Les examens ne sont pas remboursés, mais permettent souvent de bien orienter les médecins. Par exemple, moi, je suis ce que l'on appelle HLA B27 positif, un anti corps que l'on retrouve dans 95 % de ceux qui ont ma maladie, tu comprends ? Si ce n'est pas encore fait, ce serait bien de demander à ton gastro entérologue d'axer ses recherches là dessus. Je te souhaite plein de courage, car je sais combien c'est difficile à vivre, hélas. Je t'embrasse très très fort. Béa.( De plus, il serait bon aussi que ton médecin demande à ce que tu obtiennes le 100 % car la rectocolite hémorragique entre dans la liste des affections prises à 100 % )
Répondre
S
Merci de ces precieux renseignements,je les utiliserai sans nul doute!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxx
G
il faut que je regarde c'est jusqu'à quand pour l'échange mais avec les pb que tu as ne t'en fais pas si tu as du retard, occupe-toi de toi d'abord et de ta petite famillebisous
Répondre
G
mais tu dois être bien fatiguée avec tout ça!!j'espère que tes pb gastriques vont vite se résoudrebisousgwen
Répondre
S
Et moi donc!!! Serai hospitalisée toute la journée de lundi pour plus d'examens....j'ai un peu la trouille qd mm..<br /> Je pense bien à toi ,Gwen!!!<br /> je crois que la butée de notre échange est le 28 février,c'est bien cela????<br /> kiss à tt bientôt!!xxxxxxxxxxx
A
OUF!!! Avec tous ça à faire, tu n'as plas le temps de dormir!
Répondre
S
De toutes facon,de par mes pb de santé j'ai très mauvais sommeil....Autant rentabiliser,hi,hi,hi!!!