mes petits achats de lundi

Publié le par S@ndel



Ciel mitigé,le vent a cessé,il fait assez doux...nous sommes en automne !!



Lundi je suis donc allée faire quelques emplettes,assez loin de chez moi puisque je suis allée jusqu'à Barentin,mais il n'y a pas d'autre magasin Cultura dans le secteur et c'est dommage car c'est vraiment super comme enseigne...
On y trouve de tout...

J'ai enfin trouvé un kit de broderie pour mon Etudiante -kit que vous ne verrez pas car il a aussitôt disparu dans son antre-mais il s'agit d'un modèle Hello Kitty qu'elle va réaliser pour l'anniversaire ou le Noêl de Ninoute...
J'y ai trouvé aussi un petit puzzle boule pour Ninoute(toujours HK) et 2 cadres en carton à peindre en forme de pièces de puzzles pour PetiteChérie...
Ensuite c'est pour moi !!!!  ^^

Tout d'abord un coupon de tissu avec des 'tites cocci dorées:

Puis 2 jolis coupons de lin pour lesquels j'ai déjà des idées:

Un cintre/ange qui devrait bientôt être en situation:


2 fiches de modèles HK:



Une manique à personnaliser:


2 lots de cartes passe-partout pour commencer mes cartes de voeux:


Et 3 bricolettes déco de Noêl comme j'aime à 0,75 E pièce!!!



En tout j'en ai pour moins de 4O euros....
Et je suis très très contente,car j'ai vraiment de quoi faire et finaliser...


Je file car ma Ninoute vient de se lever,il faut que j'aille à la pharmacie puis me préoccuper du repas de midi,Filsunique a invité un copain....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de bien belles choses en perspectives.....
Répondre
V
Tout ça pour  si peu  d'euros ??? Quelle chance !!Cela valait vraiment le coup et tu as bien fait !Bisous
Répondre
V
très sympas tout tes achats tout ce que j'aime ^^
Répondre
M
Tes achats sont bien beaux (tiens, ca me fait penser que j'ai acheté une manique à personnaliser il y a oh la la je ne sais plus combien de mois et je n'ai toujours pas fait la broderie !).
Répondre
S
Merci de ton passage sur mon petit blog!! Au plaisir de t'y retrouver ici ou là... Bises
Répondre