Enfin quelque chose de fini...

Publié le par S@ndel



Il a fait bien froid,mais pas l'ombre d'un flocon chez moi,en revanche,aujourd'hui il tombe des cordes...Un temps de Toussaint ...Pour une fois que la météo est en phase avec le calendrier.... !!!


Comme promis,l'écharpe de Soeurette est finie,et je n'ai plus que 2 rangs à faire sur ses 'tites mitaines et la couture à effectuer.....et hop à la poste,elle les aura ainsi pour son anniv le 8 novembre...



Je vous montre les mitaines dès qu'elles sont finies , (si je n'oublie pas de les photographier avant de les poster!!!  ^^) !!


Petite Ninoute est partie "à son tour" passer l'après midi ,la soirée et la nuit chez Fillainée...A leur programme,patinoire et foire St Romain...A mon avis,la Ninoute a dû bien dormir cette nuit!!!
J'attends leur retour dans la matinée pour aller avec Fillainée faire quelques courses de ravitaillement pour son studio....


J'ai tout fini mon repassage,mais je file car j'ai une tournée de linge en attente.....de séchage !!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est très jolie cette écharpe
Répondre
C
j'adore la couleur de l'écharpebizsophie
Répondre
M
Hummm, une écharpe toute douillette...
Répondre
C
Quelle douceur "marron glacé" pour réchauffer!Soeurette sera contente !Bises
Répondre
L
coucou et là ça marche ??????????
Répondre