Créativa Rouen # 2

Publié le par S@ndel



Alors qu'hier,il faisait bien beau,c'est le jour que nous avions choisi pour aller à Créativa....C'était en fonction des disponibilités de mon amie et aussi,parce que l'expérience nous a prouvé au fil des années que c'est aussi le jour où il y a le moins de monde et où c'est donc plus facile de déambuler et de VOIR les stands....

Déception toutefois,il me semble qu'il y a encore mois d'exposants que l'année dernière et surtout de moins en moins destinés à la broderie...
Le scrap,le scrap,le scrap...phénomène de mode ???
De toutes façons,ce n'était pas très très grave,puisque c'était ce qui interessait surtout mon amie et sa fille, cette année ...
Moi ???? euh,non,toujours pas....

J'ai quand même trouvé(sans chercher) mon bonheur et me suis laissée tenter par quelques petites choses:

Chez  sew it all,des coupons de lin 12 fils et d'étamine :


Ailleurs ,un aiguise-ciseaux et des aiguilles:

Ailleurs encore,2 fiches Tralala," gardienne de chats" et " lutin d'automne"


Au "fil de l'yères", les fils Atalie qui vont bien:

et un lot de dentelles et rubans:

Ailleurs,le cadeau de ma nièce dont c'est l'anniv' dimanche,un kit TT:

Et enfin,un kit pour faire un carillon,de chez Bleu Colline


Il me reste 2 petites choses à vous montrer,mais je vous en garde pour demain!!!!


Aujourd'hui,ravitaillement (beurk! ,la corvée)!!!
Je file car j'attends que Fillainée se lève pour y aller mais j'ai du linge à faire sécher avant de partir !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
JE VOIS QUE TU EN AS BIEN PROFITE ....
Répondre
B
j'adore tes achats..tuas tout: toile fils rubans fiches..maintenant faut trouver le temps et l'envie de faire tout ça!! j'espère que l'anniversaire aura été bien fêté!! bisous
Répondre
C
tres beaux achats
Répondre
B
Je compte y aller cet parem, j'espère ne pas etre déçue
Répondre
F
super ces achats et bonnes petites croix....bises fabienne
Répondre