Jeudi banal ....

Publié le par S@ndel


Pas grand chose à vous montrer,moral en berne....
Le temps est à nouveau à la pluie,les studios d'hier,c'est à se demander comment on peut vivre là dedans....

Mon pouce se remet doucement mais je ne peux toujours pas tricoter et je suis super lente à broder....
Hier, ravitaillement .


Ce matin,je fais mes menus des jours à venir,et un riz au lait aux abricots est en route dans la MAP. Vous connaisssez la recette?
Si vous  la voulez n'hésitez pas à me la demander ou à aller en chercher une sur le blog de Papillon-Carine(dans mes liens) ,elle n'a pas la même recette que moi..

Au menu,ce soir :
boeuf/carottes à la bière .
salade .
riz au lait.


Je voulais vous  montrer ma petite avancée sur le petit pull de Ninoute ,mais quand je vois les merveilles que vous réalisez,j'ai un peu honte....
Il est tout simple,n'avance pas vite,mais heureusement est en coton car vue la météo et le temps que je vais mettre à le finir,(avec mon pouce,je ne peux vraiment pas tricoter et dois donc le mettre en attente totale);il sera quand même d'actualité....


Je file car je dois aussi faire avancer le petit cadeau brodé pour la maîtresse de Ninoute,or je suis vraiment une limace asthmatique...

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci ma belle pour ton petit clein d'oeil,je note ta recette de riz au lait, elle a l'air très sympa, je la met pour mon menu de ce soir. hum...!Kisss  A+
Répondre
E
Gros bisou Sandel
Répondre
M
Je n'ai pas de pouce foulé......mais je n'avance à rien non plus !J'aimerais ta recette de riz au lait aux abricots surtout savoir comment tu fais avec la MAP!!Bonne soirée Michèle 
Répondre
C
miracle ici le soleil est arrivé. Enfin je ne savais pas ce que c'était. Il y avait un truc jaune dans le ciel qui brillait et quelqu'un m'a dit que ça s'appelait " soleil " !!! quelle jolie invention cette chose là !!!!!bisous
Répondre
F
Un petit coucou tout rapide
Répondre