Mercredi....

Publié le par S@ndel


Il fait aujourd'hui un temps de chien....vent,pluie battante,froid(13 ° à 10h00)

Pfff,et dire que nous arrivons au mois de juin!!!!


Ce matin,j'ai réussi en vitesse à sortir faire des photos d'identité pour mon visa pour mon voyage du mois d'aout,(mais de cela ,je vous reparlerai une autre fois), et faire quelques courses ...Oh,bien vite..!!!En une heure,le tour était bouclé,c'est vous dire...
De toutes façons à peine sur le départ,je n'avais qu'une envie c'était d'être rentrée ....

J'en ai marre de cette saloperie de maladie sournoise,qui me pourrit l'existence et le moral...   Et ce n'est pas facile de faire admettre aux gens votre problème quand physiquement vous ne faîtes pas malade ....
Ca ne se voit pas donc cela n'est pas.....
Tous les ST Thomas en puisssance (toujours les 1ers à se plaindre au moindre bobo )me pompent mon peu d'energie!!!
 
Allez,changeons de sujet !!!
Je ne suis pas venue pour me plaindre quoi que cela fasse parfois du bien de s'épancher....
Ce qui me revient souvent en boomerang d'ailleurs,car mettant un point d'honneur à ne pas prendre les gens en otage pour leur infliger mes misères,parce que je fais le choix de la Vie,de la Joie de vivre,du rire avant tout, de ne pas me plaindre ,qu'il ne me manque pas un membre......Parce que je veux faire comme si.....
...Même au niveau familial,je sens qu'on ne comprend pas vraiment que je SUIS MALADE  !!!!!
Allez passons !!


Hier,j'ai fini le petit pull bleu....Me reste le plus difficile,le montage:




J'ai presque fini de coudre mon petit SALpin,je vous le montre peut-être cet après-midi !!!!

Je file commencer à préparer le repas,les trésors rentrent le mercredi midi !!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh comme je te comprendsPendant quelques mois, j'avais une tête de détérée donc les gens comprenaientMaintenant que j'ai retrouvé ma bonne mine ( mis à part le fait que tout le monde remarque que j'ai perdu beaucoup de poids), tout le monde croit que ça va mieux, que je suis en plaine formeEh bien non, on peut être malade et que ça ne se voit pasJe suis tout à fait d'accord avec toiBon courage
Répondre
C
coucou Sandra Ne te laisse pas abattre !!! Il y aura des jours meilleurs , ici a SPM nous sommes le matin sous la pluie et le soleil apparaît en fin de journée pas de remords pour regarder le tennis ou les matchs de foot ... Ma 2eme fille est partie une semaine au canada (Halifax )en voyage scolaire c'est assez cool du coup il reste le petit dernier qui s'ennui des 2 grandes soeurs . bref heureusement il y a le sport !! foot natation et taekwondo  ah les journées sont bien remplie aussi .ah oui trés beau le pull et le salpin .bon courage Corinne et sa troupe
Répondre
L
allez allez ! ce vilain temps te rend morose je le sens bien mais ça va s'arranger et tu vas retrouver une forme olympique !
Répondre
R
En tous cas, moi, je trouve que tu es super courageuse .......Enormes bisous.
Répondre
T
de temps en temps s'épancher sur des épaule amies cela fais du bien .nos epaules sont loin ,mais on est la .amitié
Répondre