Notre Dame De Paris...

Publié le par S@ndel

 

undefined

Cette semaine voit chez nous les enfants retourner aux écoles.Les vacances sont finies,et le beau temps aussi... La vie reprend son cours "normal" et la routine des horaires se réinstalle ...
undefined
Depuis ce matin ,il pleut ,le ciel est bas et gris....

undefined

Dimanche,Gentimari et moi fêtions nos 22 ans de vie commune,et jugeant que nous avions bien mérité (et besoin) d'un petit bol d'air,nous sommes partis par un temps radieux,un ciel d'un bleu limpide et un soleil éclatant,faire un p'tit tour à Paris....Notre choix s'est tout naturellement porté sur un endroit où nous n'étions pas allés depuis quelques temps et que nous aimons pourtant énormément....
La Cathédrale Notre-Dame....
Les quais.
Les bouquinistes.

Je vous y emmène en images.Vous me suivez????
undefined
undefined
undefinedundefined
undefined undefined
undefined undefined
undefined undefined
undefined undefined
undefined undefined
undefined undefined
undefined undefined
undefined undefined
undefined 
Quel édifice fabuleux!!!
Quelle merveille!!!
On comprend mieux qu'elle ait inspiré autant d'auteurs parmi les plus grands !!!!
Et des brodeuses,n'est ce pas Sonia???!!! Même dans ton Mexique,la cathédrale,tu connais ???? lol
undefined
La promenade vous a plu???
Alors,demain si vous le souhaitez je vous emmenerais faire un petit tour dans les rues avoisinantes,pour y découvrir les bouquinistes,et ...
Mais vous verrez demain!!!
undefined
Je file faire mon gratin de courgettes et pommes de terre pour le dîner ,afin de n'avoir qu'à le réchauffer car ce soir c'est réunion parents/prof principal au collège de PetiteChérie.....

undefined
 
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci bien pour ce tour organisé vers la cathedrale:)
Répondre
L
Une belle ballade que tu nous fais profiter ,merci. Tu as de la chance moi mon mari plutôt casanier le week-end. Je guette la suite...
Répondre
F
22 ans de vie à deux ça se fête ça oui !!!
Répondre
:
Elles sont magnifiques tes photos!!!! Je reviendrai demain sans faute pour la suite de la ballade
Répondre
M
Bonsoir,Tu fais de très belles photos, c'est un endroit très beau qui repose.J'y suis allée avec mon mari pour nos 20 ans de mariage mais nous ne sommes pas rentrés, nous nous sommes assis sur les bancs devant avec les pigeons.Merci pour ce moment de pur plaisir.Tu l'as bien mérité avec ton homme vu vos soucis de ces derniers temps.Bonne nuitMarie-Hélène
Répondre